Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

besoin d aide pour un DDA wildcat

licorne18260

Membres
Membre FF
bonjour
je suis nouvelle et je cherche de l aide pour un jukebox wildcat qui ma marque une erreur 11
Capture6.PNG


rebecca
 
re slt Rebecca

ok je voie la béte , c'est un lynx ton code erreur 11 correspond a un defaut de ta carte cpu bien connu sur ce model , as tu constaté que parfois il ne te poser pas les cd correctement sur la platine laser ?

deux chose a verifier que la connectique de ta carte cpu n'as pas bouger , tu debranche et tu rebranche les connecteurs juke debranché du secteur

fait un reset cpu si celui ci et accesible sur ta carte , ce qui n'est pas toujours le cas , sinon tu as un composant de ta cpu en rideau, le type de ta cpu doit etre ecrit deçu cdc-2 sur le plastique transparent de mémoire


@+
 
re coucou Laurent
pour tout te dire je ne sais pas ce qu il fais avec les cd car il n a encore jamais marché depuis qu il est a la maison
on la ou en morceaux et on tente de le sauver sur la cpu il y a CDC-3issue2
serais tu si il y a un notice ou un doc qui puise nous aidée un peu
merci bis Rebecca
 
IMG-0220-1.jpg

IMG-0221-1.jpg

voila ce que j ai, donc je ne sais pas ce qui est d origine ou pas j ai retirais le pros pour vous faire voir le fil dessous car je ne c est pas si c est normal ou pas
 
Je ne suis pas expert mais sans la batterie, sait il les positions ?
 
j ai retire la batterie car elle est morte mais je pensé réussir a le mètre en route sans
pense tu que ce soit possible
 
j ai acheté une batterie je l ai mis et rien de mieux toujours bloque sur cette erreur 11
 
pu tu m en dire de plus
 
oui j ai bien recu merci je t envois ce que tu a demandé tout de suite
merci beaucoup
 
Tient au fait si la ROM du Juke est Ok chez toi Laurent, je serais bien à même de la sauver
Je ne savais pas que le µProcesseur était un 6502
 
pour le proc oui 6502 idem systeme 80 et des 6522 syst 3 les jukes lynx de cette période utilisaient les méme proc que nos flipp

pour la ROM perso je l'ai pas ,voie avec Rebecca " licorne 18260 " si elle peut te la faire parvenir , nous nous sommes entretenu au tel pour avoir plus d'infos sur le plantage de la cpu, le souci est que les jukes lynx etaient vraiment pas une reussite tant electectronique que le mecanisme le chargeurs cd , le seul bon point et que cela etait une platine de lecture philips

c'est dommage car leur look etait sympa pour ce juke CD
 
bonsoir a tous et a toute me revoilà pour vous donnez des nouvelles sur ce juke "il fonctionne !!!" Bref nous sommes super content Kontent !
Belle fin pour ce juke récupérer a la déchetterie en pièce détacher ... Bon la panne a proprement dit ce situé dans la partie platine cd, la carte mère étai hs , voici la coupable :
coupable-1.jpg
d'ou l'erreur 11...
Comment faire pour trouver un nouvelle carte mère ? et bien après quelque recherche, nous nous somme aperçu que celle ci étai monter sur pas mal de platine cd de salon (philips,radiola,schneider,grundig,marantz etc..) en cdm2 et cdm4 . Nous avons donc trouver une platine d'occas sur le boncoin , une Schneider CD 4006 pour une vingtaine d'euros la voici :
Schneider-01.jpg

Depuis tout roule a merveille avec bizarrement pas un seul bug du chargeur de cd débil !!! Seul un petit problème subsiste a l'allumage, des bugs de lecture peuve subvenir (genre cd rayé) mais au bout de 10mn d'utilisation fini plus aucun souci .
Sur la carte cpu j'ai virer les shunts sur le ci dallas et les deux diodes.
Je tien aussi a remercier laurent pour sont aide sup.sup.sup. si si mille merci.
En ce qui concerne la sauvegarde de la cpu moi je veu bien mais il va falloir m'aider ooOOOoo j'ai un programmateur pcb105 si sa peu aller...!!!???
Je possède aussi la notice de ce juke si sa dit a quelqu’un :)
bon bah pour finir ce post en beauté je vous met encore une photo pi je va au lit bye bye merci a tous/toute :) :) :)
a.jpg
 
Slt

j'ai toujours dit que la dechettrie etait une vrai caverne d'ali baba :lol:

bonne zik et faite peter les watts, pas trop le cd vas encore sauter ;)

tcho tcho a la prochaine qui sait ???
 
Bonsoir licorne,

je possede le même Juke Lynx que toi et qui s'est arrété de fonctionner....

Peux-tu me dire les "symptomes" de l'erreur 11 s'il te plait ?

d'avance merci

alexmat

ps: sans le savoir j'ai ouvert un post au sujet de ma panne, tu peux aller y jeter un oeil...
 
Peux-tu me dire les "symptomes" de l'erreur 11 s'il te plait ?
a mon sens erreur de communication entre la cpu et le lecteur cd voila voila vivi

coucou laurent !!!
 
Retour
Haut Bas