Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Batteurs droit Williams getaway ne fonctionnent pas.

Damigood

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un getaway, pour commencer son entretien, les cartes sont parties chez David pour une petite révision.
Travail toujours parfait comme d’hab.
Une fois les cartes réinstallées, je fais un test et voilà le rapport:
- Voir contact F1 coupure flip Dr
- Voir contact F2 bouton Flipper Dr
Les 2 batteurs de droites ne fonctionnent.
J’ai testé les fusibles, ils sont bon.
J’ai regardé s’il n’y avait de câbles coupés au niveau des bobines et des contacts, c’est ok.
Un truc qui me semble bizarre, j’ai un connecteur en attente au niveau de la driver, est-ce normal?
Ci joint la photo.
Auriez vous une idée de mon ou des mes problèmes ?
Merci par avance
Damien IMG_9834.jpeg
 
Merci pour ton retour François mais la j902 est déjà sur la Fliptronic, le connecteur semble être en attente devant la driver mais je n’ai pas d’emplacement de libre mis à part « flipper switches » sauf qu’il n’est pas embrochable.

image.jpgimage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
As tu bien contrôlé que les couleurs des fils sur les pin correspondent aux différents connecteurs par rapport au manuel (page 3-21 et 3-22) ?
 
As tu bien contrôlé que les couleurs des fils sur les pin correspondent aux différents connecteurs par rapport au manuel (page 3-21 et 3-22) ?
Oui c’est bon mis à part J905-6 qui est orange à la place du bleu.
Quand je fais une mesure sur la bobine en appuyant sur le bouton du flipper droit, je n’ai pas de tension alors que oui sur celui de gauche.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    53.5 KB · Affichages: 1
Une fois les cartes réinstallées, je fais un test et voilà le rapport:
- Voir contact F1 coupure flip Dr
- Voir contact F2 bouton Flipper Dr
on va voir tout cela

Lance déjà le test bobines, bobines de Flippers

Et dis moi si là ils fonctionnent !

Si oui tu auras à vérifier tes EOS, et contact de caisse (Optos)

Si non faudra aller plus loin
 
Quand je fais une mesure sur la bobine en appuyant sur le bouton du flipper droit, je n’ai pas de tension alors que oui sur celui de gauche.
Fait le test bobines via le menu de test

TEST --> BOBINES FLIPS
 
Retour
Haut Bas