Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteur relevé en début de partie sur Fish Tales

Franck59170

Membres
Membre FF
Bonjour, le batteur droit de mon Williams Fish Tales se relève automatiquement en début de parti. le message d'erreur est : "problème contact F2 bouton flipper D" . Quelqu'un pourrait t'il m'aider sur l'origine ? Problème du capteur EOS ? Problème au niveau du bouton droit pour activer le batteur ?
Merci par avance et belle journée
 
Tu as vérifié ton contact au niveau du bouton, parce qu'à force, tu peux avoir la lamelle qui se detend...Pour l'EOS (End of Stroke=Fin de course) je vois pas trop de rapport ici moins1
 
Il faudra aller en tests pour solutionner et ou trouver cela

Tu passeras en tests contacts en premier
Tu vérifies si en appuyant les les boutons de caisse que tu aies bien un ou deux carrés qui se ferment sur le coté droit de cette matrice affichée sur le fronton (un autre dnas le gors carré apparaîtra aussi c'est l'EOS mais lui on s'en fou pour le moment)

Commence par cela et dis nous quel coté, ne réagit pas

Pour la panne je dirais la carte Opto qui est dévissée et ou la lame en plastique usée, ou qui ne passe plus entre les deux fourches optiques
 
Impeccable, si je dis ZOU, tout le monde à compris :p MDR
 
Retour
Haut Bas