Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Batteur gauche Ripley Stern inerte

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour,
Mon batteur gauche est toujours sans réaction, en cherchant un peu j'ai remarqué que le transistor Q15 était HS( il avait été déjà bricole avant)ainsi que la piste a côté qui avait chauffé, je l'ai remplacé par un IRL540N et j'ai réparé la piste, le fusible est bon et l EOS fonctionne correctement et aucun point dur dans le mouvement.
Toujours aucune réaction !!?!?
Merci de m'indiquer comment poursuivre mes investigations, que dois je vérifier (bobine diode ???)
Merci par avance.
IMG_20250203_150338.jpg

l'ai remplacé par un IRL540N et j'ai réparé la piste, le fusible est bon et l EOS fonctionne correctement et aucun point dur dans le mouvement.
Toi tu as lu des infos FAUSSES ailleurs

Cela ne marchera pas

Il faut absolument

Je le dis tout le temps :)

Tu mets cela est terminé en ordre

Teste tout de même les DEUX PISTES en dessous du circuit

Et teste le RIVET de métallisation de la masse pour le transistor, car cela passe de la face composants à la face soudures !

Merci boss pour la réponse rapide nickel, est ce que tu as ce 20N10L sur restorpinball que je fasse une commande.

Nickel je viens de jeter un œil , je passe une commande demain faut juste que je trouve la réf pour un autre aussi de Bobine pour un Excalibur

Une bobine de fil pour surjeteuse en noir MDRMDR

Un coil coil mon canard ... MDR

Une COYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MDR MDR

Bon je merde avec mon compte restorpinball ( trop vieux je pense comme moi).
Je te passerai mon commande mercredi par téléphone.
Bonne soirée

Pas de commandes au tel ni par mail
Que sur le site

J'ai vu tantôt (8 essais LANDRI.......) avec avertissements de sécurité pour moi

Fait moi simplement un mail sur RP avec nom prénom adresse tel mobile
soit je te ré active le compte soit je le créé

Tout simplement
Cela est vite fait :p

Nickel merci

Retour
Haut Bas