Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Batteur dracula Williams

boutss

Membres
Membre FF
Bonjour,

Après avoir changé les caoutchoucs je me dis qu'il est peut-être bon de changer les batteurs également.
Alors comment arrivez-vous à savoir en regardant la photo si il est temps de changer ? Car le jeu ne se voit pas comme cela...

Pour ma gouverne, je n'ai pas compris le fonctionnement de l'EOS avec 3 pattes.
J'ai compris qu'il était ouvert lorsque le flip n'est pas activé et fermé quand activé mais à quoi sert d'avoir 3 pattes ?

là j'ai bien vu, il y a un bien un droite et un gauche et pas de droit lol !

Celui de gauche :
IMG_3840.jpeg
Celui de droite :

IMG_3841.jpeg

Merci à vous.
Boutss
 
Bon j’ai passé la commande avec tout, trop impatient lol !
 
Tes EOS sont bons
Juste à nettoyer avec un chiffon de l'alcool à brûler ou alors les fins limes en daim

Par contre tu as bien fait de changer les plongeurs + biellettes, sont dans un sale état
 
Pour ma gouverne, je n'ai pas compris le fonctionnement de l'EOS avec 3 pattes.
J'ai compris qu'il était ouvert lorsque le flip n'est pas activé et fermé quand activé mais à quoi sert d'avoir 3 pattes ?

Trois broches ????
Fait voir cela
Normalement que deux broches
C'est un EOS OR ici surtout pas le limer au fait

Il donne l'info à la carte Fliptronic, (et cpu) que le batteur est en position haute, ou donne une info lors du multibille de remettre un coup de peps au batteurs
 
Ah cool merci.
3 lames je veux dire. On voit sur la 1ere photo.
 
Ah oui j'ai vu du coup
Rien de spécial là
C'est une lame pour rendre le tout plus rigide, tout dépends ce qui était fait à la fabrication, si lame souple, fallait la rigidifier avec cela et si lame dure, sert à rien alors la seconde en // sur la lame extérieure

A ce jours les EOS là sont ainsi :


Bien avec la contre lame extérieure on dira, si tu la vois sur la photo d'RP
 
Retour
Haut Bas