Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bally Wizard - aucun compteur ne bouge au démarrage

gilflip

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer un Wizard. Il a été longtemps dans une grange, donc, nettoyage complet, j'ai tout sorti, nettoyé chaque contact, chaque empilement, ajusté les contacts ouverts et fermés, changé les porte-fusibles etc. Par contre, j'ai dû louper un truc. Au démarrage, le moteur de score démarre, les relais reset dans la tête s'activent, mais rien ne bouge au niveau des roues des 4 compteur. Je soupçonne que le courant ne leur arrive pas. Où dois-je regarder en premier? Le schéma, oui, je sais....j'allais le faire mais si on peut gagner du temps avec l'expérience d'autres passionnés....je tente. Merci à tous
 
Et bien, après consultation du schéma, je reste dubitatif.... les autres bobines ne devraient pas fonctionner, et pourtant c'est le cas. Juste les compteurs.... je vais voir du côté de leur continuité
 
On peut fermer le sujet. Apres encore une tentative, je jus est arrivé, donc, j'imagine un faux contact quelque-part. Il ne me reste plus qu'à régler ceux qui zérotent mal. Salut à tous
 
Oki même pas eu le temps d'y participer

Par contre tu peux regarder les suggestions de @flipper95 concernant les remises en route des méca

Cela va t'aider grandement

Affaire clôturée en Résolu du coup
 
Retour
Haut Bas