Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Mr & Mrs Pac Man ne démarre pas

Je me demande si cela n'a de rapport avec le multiplexage et la vitesse
 
Un fil pour rien
Non ce sotn des nappes très souvent identiques pour tous les jeux
Mais entre un 6 digits par exemple et un 7 il y a une différence sur les fils de gestions si tu veux ...
Et pis
Bally n'a rien mis en trop
Si l'afficheur d'origine marche, et le remplaçant non, c'est un défaut de conception de l'afficheur ...et rien d'autre

Bonjour David, c'est gianfri de ******* HORS CHARTE *****

Je confirme que le PacMan a un câblage spécifique qui rentre en conflit avec les afficheurs LEDs qui, eux, sont compatibles Bally et Stern au même temps.

Ce problème est connu par les concepteurs d'afficheurs LED car c'est le seul modèle (à ma connaissance) de flipper qui pose problème.

Ce n'est donc pas un problème de conception mais plutôt une particularité du câblage de cette machine.

Avec des afficheurs plasma le problème ne se présente pas comme il ne se présente pas sur aucun autre modèle de flipper Bally/Stern avec les mêmes afficheurs LED.

bonne nuit
Gianfri
 
Dernière édition par un modérateur:
BAH

Rien que lire ton message est égal à un contre sens

Si cela marche avec les afficheurs d'origine, il est clair et certain que ce sont les afficheurs de remplacement en défaut

Rien a voir avec un câblage etc ....


Ta réponse n'a de sens du tout du tout

Je pense imaginer le souci de conception, mais bon cela n'est pas MON gagne pain, de t'aider la dessus
Ou alors je peux te faire un devis pour une conception ou alors un devis sur une rectification du défaut des afficheurs
Je ne travaillerai pas pour rien ici surtout pas pour la concurrence :) et ne donnerai la solution gratuitement

Ce qui est certain Afficheur d'oRigine cela marche , si les remplaçant à LED cela déconne, ce sont les afficheurs à LED et non le câblage ou tout autres imaginations fertiles

Un peu de bon sens, et sur FF mon site il n'y aura pas de message mensonger, jamais, ni publicitaire pour les concurrents à ma boutique qui est Restorpinball pour infos, tu es aussi hors charte ici et je vais éditer le nom que tu as déposé
 
Bonjour David,

Je ne comprends pas ta réaction que je trouve largement disproportionnée mais bon, ce n'est pas grave.

Je ne suis pas la pour vendre des choses, ni pour demander de l'aide, ni un devis, car la question a été résolue deux jours après et la source du problème je la connais bien, mais merci quand même ;)

Je voulais juste partager l'info car d'autres utilisateurs pourraient éventuellement rencontrer le même problème de câblage avec d'autres afficheurs LED n'importe lequel, du PinPin, Ypin, Rottentpin ou tontonpin.

Bonne soirée
Gianfri
 
Retour
Haut Bas