Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bally mpu 35 ne démarre pas, King Of Steel

Franchement je trouve qu'il sera plus judicieux de voir le forfait toutes cartes RP

Ayant vu les autres cartes, je ne peux que le suggérer
Car là tu vas pas t'en sortir
 
En effet mon niveau d’électronique n’est pas fameux mais, le fait d’apprendre aux fur et à mesure des recherches, cela m’intéresse beaucoup.

Merci pour le schéma, j’ai fais la manipulation, la led reste allumé.
 
En effet mon niveau d’électronique n’est pas fameux mais, le fait d’apprendre aux fur et à mesure des recherches, cela m’intéresse beaucoup.

Merci pour le schéma, j’ai fais la manipulation, la led reste allumé.
tu peux tenter d'échanger U10 & U11
après si c'est tjs KO on ne peut pas t'aider plus si tu n'as pas d'oscilloscope ou de sonde logique...
 
En effet mon niveau d’électronique n’est pas fameux mais, le fait d’apprendre aux fur et à mesure des recherches, cela m’intéresse beaucoup.

Merci pour le schéma, j’ai fais la manipulation, la led reste allumé.

Cela n'est pas le soucis d'apprendre ou etc ...
Il y a des choses que quand je conseille direction RP c'est direction RP
C'est pas que je veuille assurer mon chiffre d'affaire (cela ne me déplait pas non plus) mais c'est que je sais ce qui va se passer après
Plus de mal que de bien, et qui se tape le taf pour tout refaire après MOI
Et qui sera facturé en plus LE CLIENT ...
Donc si j'avertis, c'est pas pour le fun
Après chacun voit midi à sa porte
 
Effectivement une fois passé les tests de bases, sans matériel plus évolué, et sans connaissances suffisantes, tu risque de te perdre dans la tentative de réparation
 
Bonjour.
Oui une fois passé le test de base, je vais regarder le forfait toute carte en effet.
Je mesure 14,7 v en tp2 . Est-ce normal ?
 
Ok merci.
Sur le tableau que tu m’as communiqué pour les jumpers , que veut dire « jumpers cuts » ?
 
Bonjour. Bon les cartes vont faire un voyage chez RP , y a-t-il des points à vérifier entre temps ?
 
Juste un voyage :) alors

La connectique, et les afficheurs comme j'ai suggéré :)
 
Bonjour.
Voici le connecteur que je m’apprête a refaire. Puis-je faire confiance à l’emplacement des fils tel qu’il était ?
Je ne vois pas de repaires de couleurs sur le schéma...
Sinon si quelqu’un a une photo d’un carte identique branché ...

393ABE04-52D9-48E9-8D0C-CDFC81198CBB.png
 
Dernière édition par un modérateur:
quelle horreur!!! toOrouge
dans le manuel de ton flip tu as le schéma d'interconnexions
le code couleur est donné (tu regardes le n° du fil son code s'interprète avec le code couleur correspondant
)


KingOf Steel.jpg
 
Bonjour, impeccable merci
J’ai une autre question, la cosse en photo est-elle bien mise , ou faut-il replier aussi la partie repérée par le cercle rouge? D’après l’article à ce sujet elle ne semble pas replié..

71A65B16-C9CB-4D4F-9BAA-2FEBD4AF986C.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Non sinon la pin male ne pourra plus rentrer et risquera de repousset cette cosse!
Elle est très bien tel quelle.
 
Alors là tu as pris une cosses que je vends 0.1 pouce Trifurcon

Quel type de connecteur femelle as tu pris ? Car dans certain elle rentre pas ou alors au pied de biche, faut pousser sévèrement

Non cette partie là ne se recourbe pas c'est la fonction justement de cette cosse de prendre sur les deux cotés de la broche en plus du plat
Ce qui fait de supers contacts
 
Retour
Haut Bas