Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Midway Hardbody ne lance pas de partie

Une piste pour le repasser en anglais ?

J'avoue avoir quelques difficultés avec les manuels mais celui-là...il surpasse les autres plus encore...dans l'esprit Bally si j'ai bien compris !
 
Dis si je te le dis que c'est NORMAL, c'est ainsi chez Bally ... pourquoi contredirais tu cela ?
Je ne cherche absolement pas à contredire, j'hallucine que ce soit la normalité Bally.
Cela ressemble à un bricolage...
 
Tu ne lis rien je vois
Relis au dessus
Si absolument mais j'avoue avoir parfois/souvent du mal à suivre ...
Néanmoins j'apprends mais je démarre de très bas.
Je pensais qu'il fallait rentrer dans la programmation mais je ne trouvais pas...

Donc en recoupant les informations, je dirais refaire les mémoires U2 et U3 ?
Petite question : ces mémoires ont-elles un problème ou ce flipper est tout simplement en allemand et si je veux le passer en anglais la seule solution est de procéder à leur remplacement ?
 
Je ne cherche absolement pas à contredire, j'hallucine que ce soit la normalité Bally.
Cela ressemble à un bricolage...
Pas pour rien que moi je déteste les Bally est que je les traite de plat de paella
Pourquoi Paella = Tout ce qui traine ici et là depuis des lustres, allé Zou dans le flipper ... et bon vent ....

Donc en recoupant les informations, je dirais refaire les mémoires U2 et U3 ?
Petite question : ces mémoires ont-elles un problème ou ce flipper est tout simplement en allemand et si je veux le passer en anglais la seule solution est de procéder à leur remplacement ?

Non il faut programmer des neuves, pour cela que je t'ai mis le lien d'achat
 
Et pour précision, par contre il est en allemand d'origine ou c'est un bug ?
Certains Harbody serait-il en anglais, d'autres en allemand etc. ?
 
Pas pour rien que moi je déteste les Bally est que je les traite de plat de paella
Bigre... que ceux qui possèdent des "Bally modèle Paella" s'en débarassent vite fait, contact en MP, prêt à vous en débarasser pour le Franc symbolique! in_love
 
Et pour précision, par contre il est en allemand d'origine ou c'est un bug ?
Certains Harbody serait-il en anglais, d'autres en allemand etc. ?
Bonjour,
Non ce n'est pas un bug, juste tu as une version allemande, si tu veux changer il va falloir changer les 2 eprom U2 U3.
 
Bonjour,
Non ce n'est pas un bug, juste tu as une version allemande, si tu veux changer il va falloir changer les 2 eprom U2 U3.
Merci de ce retour.
C'est effectivement ce que je pensais.


Ils ont été produit en combien de langue ?
 
Merci de ce retour.
C'est effectivement ce que je pensais.


Ils ont été produit en combien de langue ?

Tu vois tu n'avais toujours pas compris ce que j'avais écrit
JE t'avais DIT = Remplacer les mémoires

En fait les Bally là étaient BALLY WULF, dont certains en provenance et fabrication en Allemagne

D'ailleurs c'est ainsi que j’avais récupéré les deux versions de mémoires de tests des cartes là :)
J'aurai jamais du les donner à un charlatent, mais en ce temps là je pensais pas avoir à faire à un charlatent, trop gentil
En tous cas celles là sortiront jamais plus de mon atelier
 
Bonjour à tous,

Petite question, quel que soit le flipper comment faire pour savoir s'il s'agit de connecteurs 0.1 ou 0.156 pouces ?

Vous remerciant par avance de vos retours
 
de connecteurs 0.1 ou 0.156 pouces ?

1 pouce = 25.4 mm
donc
0.1 pouce = 2.54 mm

0.156 pouce = 3.96 mm

DONC, tu n'as plus qu'à mesurer l'entre deux des broches

Exemple, sur la cpu en bas c'est du 0.1 pouce
Sur sa droite en bas c'est 0.156

Hop là
 
1 pouce = 25.4 mm
donc
0.1 pouce = 2.54 mm

0.156 pouce = 3.96 mm

DONC, tu n'as plus qu'à mesurer l'entre deux des broches

Exemple, sur la cpu en bas c'est du 0.1 pouce
Sur sa droite en bas c'est 0.156

Hop là
Quel outil utilisez-vous pour cette mesure ?
Mon pied à coulisse est en mm mais n'a qu'une décimale...
 
Quel outil utilisez-vous pour cette mesure ?
Mon pied à coulisse est en mm mais n'a qu'une décimale...
Mais entre ces 2 valeurs, il y a plus d'1,4mm de différences...donc tu dois pouvoir t'en sortit rool
Sinon, t'as ça
IMG_20220801_204521.jpg
En pouces, pas de conversion à faireiKlop
 
Petite avancée !
Après mise en pratique des excellents articles relatifs au nettoyage des cartes et des contacts ;), les cibles remontent à l'allumage et la partie se lance.

Par contre, ce sont maintenant les billes restant à jouer qui ne se lancent pas...
Et j'observe quelques étincelles à l'utilisation du bouton du batteur droit.
 
Mais entre ces 2 valeurs, il y a plus d'1,4mm de différences...donc tu dois pouvoir t'en sortit
C'est effectivement ainsi que je pensais procéder savoir comment vous procédiez pour une mesure plus précise.
 
Retour
Haut Bas