Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bally GameShow connecteur G.I. Brulé

Charly96

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Je suis en train de restaurer un petit bally gameshow pour un copain, la plupart des soucis sont résolu mais il me reste le connecteur J7 qui a prit un bon coup de chaud (photo 1 et 2).

Mais je voudrait être sûr de pas me planter en refaisant ça propre, j’ai déjà des connecteur mâles femelles et des trifurcon mais je sais pas si il manque des pin ou pas car tellement de choses ont été supprimée sur le fliP que je préfère demander si quelqu’un aurait une photo

Bon flip !

Fichiers joints

• IMG_0542.jpeg
    IMG_0542.jpeg
    99 KB · Affichages: 12
  • IMG_0540.jpeg
    IMG_0540.jpeg
    187.1 KB · Affichages: 12
C'est un 10 voies ici :)

AH oui cela à bien cramé
Nettoyage à l'alcool pour déjà supprimer le maximum de mert carbonneuse là
Après et seulement après Flux et extraction de la broche mâle, si cela est encore faisable
Cela à vraiment été délaissé là

C'est un 10 voies ici :)

AH oui cela à bien cramé
Nettoyage à l'alcool pour déjà supprimer le maximum de mert carbonneuse là
Après et seulement après Flux et extraction de la broche mâle, si cela est encore faisable
Cela à vraiment été délaissé là
Oui et le reste du flip n’a pas été entretenu non plus..

Petite photo des batteurs fixés avec des câbles juste pour vous donner une idée..

Fichiers joints

• IMG_0397.jpeg
    IMG_0397.jpeg
    164.9 KB · Affichages: 10
Cela veut dire CHASSIS HS brisé au bout, vu les vis etc ....

Oui c'est pas joli haha, heureusement j'ai des supports en rab.. les 2 sont cassé et fixé avec du cable, et des vis dans tous les sens.. Le plus fou c'est que les batteurs fonctionnent bien.. :oops::lol:

Retour
Haut Bas