Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bad Girls...

medusa

Membres
Membre FF
hmmm,

ma dernière rencontre il y a une dizaines d'années m'avait laissé sur ma faim, mais bon

votre avis sur le Bad Girls?
 
oui 2 billes , blocage de la premiere bille quand on abat la cible 8
bon jeu
 
OUi JC mulbilles à deux bouboules :lol:

Je l'ai ici, heu pas refait par contre :lol:
 
bonsoir ,

une bad girls refait et toujours agreable a jouer


a ne pas louper dans ta collection jc flippp
 
J'avoue, il ne paye pas de mine, mais c'est un bon jeu. Refait en partie et offert à mon beau frère, je peux y jouer de temps en temps et j'aime beaucoup. Il faut que tu essaye pour avoir ton avis personnel sur ce jeu ;)
 
j'ai joué sur celui de Michtruc (salut à toi si tu me lis), refait à neuf, plateau vitrifié, c'est une merveille et un bonheur !!! faut dire que j'aime cette période '80

je n'arrive pas à comprendre les coms négatifs sur ce flip (oui, la BG est puante, ça OK lol)
 
:lol:

Alors là un de ses 4 je dois voir chez toi
Tu es arrivé au niveau de non retour comme un jour chez moi ?
Partout sauf dans les toilettes ?
 
David a dit:
:lol:

Alors là un de ses 4 je dois voir chez toi
Tu es arrivé au niveau de non retour comme un jour chez moi ?
Partout sauf dans les toilettes ?
:lol::lol:

non, non - te soucies pas - toujours la même pièce, rien de plus et là, ce sera un échange pour cause de flemme sur un autre projet, cela arrive rarement, mais cela arrive, alors quand tu bidouilles pendant plus d'un an sur un jeu et qu'entretemps tu finis une demi-douzaine d'autres, sachant que de toute façon je fais surtout que jouer....

voilà, l'alternative étant un Bad Girls, pourquoi pas....;), sera mis à côté d'un des meilleurs de ma collection, le 8BC
 
Salut,

J'en ai un aussi. Pas transcendant comme flip mais ça le fait quand même. Milieu de gamme pour moi on va dire :)
 
tu es mauvaise langue louisonb

quand le tiens fonctionnera bien ,tu verra ca le fait bien ce flipp

MDRMDR
 
Retour
Haut Bas