Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Backglass de chez Bobdu13

Cyber sith

C'est le côté obscur de la force
Membre FF
Bonjour,
Cet après midi je suis aller voir un pote qui ce trouve pas loin de chez moi, qui est imprimeur et a laisser quelques messages ici même a propos de son travail.
J'y suis aller pour affaire personnel ainsi que pour y voir son travail sur backglass et comment dire....quel travail.

Soyons clair, je n'ai aucun intérêt a lui faire de la publicité, (et lui non plus d'ailleurs , vu qu'il a du travail devant lui pour un bout de temps), mais son taf ma paru vraiment de très très bonne qualité.
Au vu de ce qu'il a bien voulu me montrer, et sans divulguer ses projets, autres que des backglass, nos bestioles a quatre pattes peuvent êtres rassurées, il y aura de quoi les restaurés comme il ce doit!
Alors oui, évidement tout a un prix,( que je lui laisse le soin de vous donner par MP) et vous vous en douterez, ce n'est pas gratuit, mais au vu des heures qu'il peut passer sur certaines de nos BG les plus détériorées, cela n'est cette pas du bénévolat, mais ça s'en rapproche :).

Je précise aussi que tout cela est fait en dehors de ses heures de travail "normales", ce qui doit sans doute lui faire des journées à rallonge!!

Je vous joint quelques photos, notamment d'une table basse en carton avec une backglass a changer a l'envie suivi de la même, mais refaite, et franchement, y'a pas photo.... enfin si y'a photo mais heu...enfin je veut dire heu... bon merde, regardez c'est assez parlant.

IMG_4152.jpgIMG_4153.jpg


IMG_4154.jpgIMG_4155.jpgIMG_4156.jpgIMG_4157.jpgIMG_4158.jpg


Bon, vous voudrez bien m'excusez pour la qualité des photos prises a l'arrache avec mon telephone, elles ne rendent pas du tout la grande qualité de son travail.
Comme il la deja mentionner dans son post, il n'envoi malheureusement (pour vous :D) pas, c'est a venir chercher sur place ou dans des salons quand il y est present.
 
vi_viplus1
 
Il est vrai que si il part du scanne de "Cléopatra" de gauche pour obtenir l'impréssion de droite, il lui faudrais une dizaine d'impression du même BG avant de gagner un peu d'argent.
Tu peux nous en dire plus sur les imprimantes qu'il possède. Etant moi même dans le domaine de l'impression (évenmentiel) je serais ravit de discuté avec lui.
 
Comme pour ma part, je ne suis pas imprimeur, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide.
Le mieux serais que tu cherche sur le forum, je crois qu'il en parle un peu, ou que tu le contact par MP.
 
comme déjà dit sur son propre post, travail de grande qualité pour un résultat bluffant ! :cool:
 
Retour
Haut Bas