Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Backglass alternative Bad Girls (Gottlieb).

Ne le stresse pas veux tu !
On a tous du travail à coté, patience :) patience !
 
Bonjour bonjour! Est-ce que par le plus grand des hasards, ce super translite alternatif serait encore disponible? ;)
 
Bonjour à vous,
le sujet est un peu vieux, le translite de mon bad girls est dans le même état ^^"
Je souhaite le refaire aussi, mais j'aurais besoin de quelques infos svp.

- pour le patron (visible en page 1), avez-vous un fichier vectorisé? ou en tout cas à l'échelle et modifiable sur photoshop/gimp...?
- pour l'impression, quel type de support ? papier? vinyle? mat? satiné?

merci de vos retours
 
Bonjour à vous,
le sujet est un peu vieux, le translite de mon bad girls est dans le même état ^^"
Je souhaite le refaire aussi, mais j'aurais besoin de quelques infos svp.

- pour le patron (visible en page 1), avez-vous un fichier vectorisé? ou en tout cas à l'échelle et modifiable sur photoshop/gimp...?
- pour l'impression, quel type de support ? papier? vinyle? mat? satiné?

merci de vos retours
Pour réaliser une belle BK, il tu faut des images de bonnes qualités (300 PPP).
Dans ce cas, des images .jpeg pour les personnages et du vectoriel pour le décors.
Le tout transformé en .jpeg pour l'impression à l'echelle 1 en 300 PPP.

Il faut penser aussi que pour l'impression tu aurra besoin:
-1 fichier couleur.
-1 fichier pour le blanc de soutient.
-1 fichier pour les partie non transparente.

Impression direct sur polycarbonate 0.5 / 3 ou 5 mm.

Si tu connais un imprimeur, il pourra te proposer peut-être d'autre média.
 
Merci pour les infos
Je vais préparer ça.
A voir pour le support avec l'imprimeur
 
Autre petite question, comment restaurer ce triangle ? Le miroir est piqué à pas mal d'endroit.

IMG_20230810_152740_748.jpg

Pour le passer en full led, j'ai bien la notice, mais dans le descriptif des ampoules, il est noté par exemple un numéro et le visuel correspondant.
Mais aucune info sur l'ampoule elle même. Dans mon cas je pense que c'est du g44 (ba9s). Autre détail qui n'est pas inscrit (si je lis bien la notice ). C'est qu'il n'est pas écrit le nombre d'ampoules pour le visuel...par exemple, j'ai un rond avec 6/8ampoules mais ce n'est pas écrit sur la notice ... Dois-je tout compter un a un?
Concernant les ampoules led elles mêmes, est-il préférable de prendre tout en blanc chaud par exemple, ou prévoir certaines en couleurs correspondant aux couleurs du plateau? (Peut-être pas très clair )
 
Tu devrais lire les sujets dans la rubrique /Article/Bon plan/ ça repondra à la plupart de tes questions, (sauf pour les leds. iSiffle )
Pour toute autre question, tu devrais ouvrir un sujet car cela pourrait eventuelement aider un autre membre FF, et la recherche de l'info en est que plus facile.plus1
Sans oublier de passé par la case présentation ;) où tu pourrai nous montrer ton Bad girl.:)
 

 
sauf pour les leds. iSiffle)
MDRMDR MDRMDR

Ah ici tient je doute que les LAIDES marchent bien
Attention on ne peux pas mettre des LAIDES partout tout zazimuts

Car là je re verrai le schéma il me semble que cela est survolté en partie, sauf les boules

Atta j'vais mater si j'ai cela sous le pied (la main)
 
Bon simple ampoules RP44

1691772861732.png

Et si si légèrement dopées par le montage là


1691772950120.png


DOnc on a 6.3V * Rac 2 --> 8.9 V

Laides à bannir surcharge évidente
L'ampoule elle encaisse par contre mais vis un peu moins longtemps
 
Attention aux messages Hors Chartes et Concurrent d'RP

Un rappel INTERDIT

JE viens d'effacer une fois je ne ferai pas d'autre rappels
Ce que tu fais ou feras ailleurs ne regarde personne et surtout pas MOI

Autre chose si tu vas ailleurs, tu te démerderas ailleurs aussi
Donnant Donnant
 
Attention, je n'ai pas mis le nom d'un concurrent pour embêter le monde. Car je pense (ce n'est que mon avis) qu'ici c'est un forum de passionnés, de novices, d'entraide, de découverte.
Je n'arrive pas à aller dans la partie boutique, cela ressemble plus à un forum de discussion également. sinon j'aurais regardé directement si un kit led était proposé...avant de mentionné le nom d'un concurrent.
Si ca se trouve ce concurrent est même inscrit ici ^^".

J'ai bien compris le message en tout cas. dommage car cela restreint les expériences, les avis.
 
La boutique est Restorpinball et je ne vends pas de LED ....
 
J'ai bien compris le message en tout cas. dommage car cela restreint les expériences, les avis.
Non pas dommage car je ne fais pas de pub pour la concurrence VOYONS un peu
Va au leclerc et dis à ton boucher, la viande du carrefour est meilleure

Tu vois il a de bons couteaux larges, et te conseille de courrir ....
 
La boutique est Restorpinball et je ne vends pas de LED ....
oui, je suis en train de regarder...
tu devrais mettre le lien du site de la boutique en en-tête fixe , dans la section "boutique restorpinball". ;)
 
LOL
Il y en a partout

Pied de page

1691775914488.png

En haut

1691775935157.png

etc ....
 
j'avais pas vu en bas, le bouton envoie bien sur ton site de la boutique...
Mais en haut, ça renvoie sur les discussions.

bref ça devient du hors sujet là ^^".
je te mp pour des pièces et renseignements
 
Retour
Haut Bas