Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur The Machine : Bride Of Pinbot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jbebel63
  • Date de début Date de début
J

jbebel63

Non Membre
Salut,

Je suis de près en ce moment un "The Machine : Bride Of Pinbot", qui est dans mon budget (800€).
L'esthetique me plait beaucoup, par contre je le connais pas du tout, j'y ai jamais joué...
Ce qu'il y a c'est qu'il est assez loin de chez moi, donc si je me deplace ça sera pas pour rien !
Quel est votre avis sur ce flip pour ceux qui le connaissent?sup.
Merci à vous.

Dans quel etat est le jeu ? Car à 800 il doit être proche du nickel, à mon avis.

Le gars qui le vend n'y connais rien. Il appartenait à son père qui est décédé récemment... (Triste histoire).
Celui-ci l'avait acheter il y a des années, je pense que le flip n'a pas tourné beaucoup dans le milieu professionnel. Il m'assure qu'il est très propre et qu'il marche. Il n'a pu me dire que ça, il comprend pas les question que je lui demande.... "Du genre dans quel etat est le plateau?" il me repond : "c'est quoi ça le plateau..."ooOOOoo
Enfin vous voyez le truc quoi.

Ben une seule solution: aller le voir sur place. 800 c'est effectivement fourchette haute mais si il est très beau esthétiquement avec juste qques ptits trucs à régler, why not....

Flip de rampeur qui nécessite d'être finement réglé.

Magnifique esthétiquement, mais pour le jeu on accroche ou pas, perso, j'adore.

Un plateau Diamond Plate est un plus.

bien vérifier la présence, l'état, et le fonctionnement du cube 4 faces de la mariée, qui fait toute la valeur du jeu.

Il est où ce flip ? on peut éventuellement aller le voir ensemble s'il est à cheval entre Clermont et le Puy...vivi

Salut,

J'ai ce flip depuis un an et il est (pour moi) excellent.

Je trouve qu'il s'adresse plus à des joueurs qu'a monsieur tout le monde. Car si tu ne vises pas les bonnes rampes ou couloirs tu ne fais aucun point.

Apres pour le prix s'il est beau, fonctionnel et diamond plate 800€ ne me choque pas.

J'ai un diamond plate est franchement le plateau est nettement plus beau.

Je vais un peut faire tomber tout se beau enthousiasme, désoler d'avance.
J'ai eut ce flipper .... et je l'ai revendu rapidement, pourquoi? certes il est original, l'idée de base est sympa, le cube tournant est bien trouver ... mais le plateau est hyper sombre, ça manque de couleur, le côté gauche est noir, la rampe plexi de droite bien massive, esthétiquement je le trouve pas réussie du tout, par contre le translite est pas mal. Âpres le jeu, j'accroche pas, au bout d'une heure je me disais déjà ... bon flipper suivant.
Je rajoute que la caisse est toujours décolorée (le rouge devient blanc), non j'accroche pas du tout sur ce flipper, je préfère 1000X un bad cats ou un mous'n arround par exemple.

c'est l'un de mes flips préférés, un de ceux qui m'a laissé le meilleur souvenir quand je trainais les salles d'arcades, voire mon préféré. Un super jeu de lumière de surcroit.
Par contre il est exigeant, et pas du tout convivial pour une soirée entre amis, ou avec des enfants. Je le déconseillerais pour un premier achat ou pour n'avoir qu'un flip solo à la maison.

Chando à écrit :
Il est où ce flip ? on peut éventuellement aller le voir ensemble s'il est à cheval entre Clermont et le Puy...
En fait il n'est pas sur notre région... Il est dans l'Herault (34), c'est ça qui me fait suer... ça fait un peu de bornes de Clermont-Fd. Sympa Chando fait ça fait un peu loin !
A moins que quelqu'un d'autre du (34) soit motivé pour tester la bête, ça serait top Kontent

Salut,

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas trop ce jeu, je l'ai eu 1 semaine et ça m'a amplement suffit, zone de jeu microscopique, aucune circulation de bille, le jeu toujours pareil on fait le tour en 10 parties, il est beau avec toutes les petites ampoules qui rappellent un peu la rampe du creature from the black lagoon, la tête et le son sont sympa c'est un bel objet de déco mais le jeu est assez rapidement lassant, j'ai largement préféré son ainé le pin-bot bien plus intéressant à jouer malgré son multi à 2 billes seulement.

Pascal

Le meilleur conseil serait de l'essayer le jeu

Perso j'aime bien le Pinbot et The Machine, Bride of Pinbot
J'accroche bien sur les deux
Le Bride par ce qu'il est beau, le fondu lumineux enchainé excellent, les sons très bon
Le fair play par contre est simpliste, clair, et peu de vison de la bille
Mais perso il fait partis d'un jeu que j'estime comme bon !

Pour ton achat par contre il faut vraiment que tu le vois au mieux, avec un maximum de photos, et aussi avant de l'embarquer, de bien vérifier son fonctionnement

Pierrot_n a dit:
Par contre il est exigeant, et pas du tout convivial pour une soirée entre amis, ou avec des enfants. Je le déconseillerais pour un premier achat ou pour n'avoir qu'un flip solo à la maison.
Je vois que les avis sont partagés, merci en tout cas pour vos réponses.
En tout cas, je crois que je vais laissé passer ce flip. Trop loin pour aller le tester, et puis vu que je n'aurai qu'un seul flip à la maison, j'aimerai bien qu'il soit fun pour des soirées entre amis, ça c'est clair.vivi

Pfff arretez de sortir toujours les mêmes titres, des flips sympa y en a des tas, y a pas que mm/afm/etc dans la vie...

Pascal

Pour le prix d'un attack je me monte une gameroom:lol:

Je partage à 200% l'avis de Papo sur le "the machine".

" j'aimerai bien qu'il soit fun pour des soirées entre amis, ça c'est clair."
pour cette activité le the machine suffit
c'est pour y jouer tous les jours que c'est lassant (quel flip n'est pas lassant au bout d'un moment)

Non, il manque clairement de convivialité, et demande une très bonne technique de contrôle de bille, encore plus en multi, difficile de se faire plaisir entre potes si les potes ne dont pas des bons joueurs de flips.

Pierrot_n a dit:
Non, il manque clairement de convivialité, et demande une très bonne technique de contrôle de bille, encore plus en multi, difficile de se faire plaisir entre potes si les potes ne dont pas des bons joueurs de flips.
Exactement ce que je disais, c'est un flip de joueur difficile pour les novices d'aprecier.

La bille n'est pas tres visible et en plus difficile de la garder.

Malgrè tout ça reste pour moi un excellent flip. Je vais ouvrir prochainement un post avec quelques photos.

Retour
Haut Bas