Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis sur flipper family guy

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour à tous , j'ai joué récement dans un bufallo sur un family guy , je l'ai trouvé marrant ce jeu , quel est l'avis de ceux qui ont, ou connaissent bien ce jeu, avant de faire une couinnerie.....mdr mdr yauyo
 
j'aime pas

au moins, avec cette réponse de Normand, t'es plus avancé... ;)
 
Je lui préfère le shreck qui est exactement le même flip mais avec un thème et une déco (magnifique) différent.
Sur ce flip la circulation de bille n'est pas ce qu'il y a de mieu, par contre l'ambiance est top (on la retrouve sur le family pour les fan) et donc le flip est fun.
 
j ai eu ce flipper et j ai bien aimé , une bonne ambiance délire et des bons bruitages abu1 .
j ai pas trop approfondie le game play ( car pas assé bon ) mais c est un stern évolué en terme de règles vivi.

je conseil donc vivi
 
J'y ai pas mal joué en vacances, il est très sympa. C'est exactement dans le thème de la série. Le mini flipper de stewie (pas sûr de l'orthographe) est excellent ;)
 
sup. Merci pour vos avis , pas évident de juger un Flip en quelques parties , perso. J'ai aimé ce jeu , celui que nous avons joué , était en voix française , je le trouve tranquille à jouer , ça change des flips bruyant ...yauyo
 
jfk a dit:
j ai eu ce flipper et j ai bien aimé , une bonne ambiance délire et des bons bruitages abu1 .
j ai pas trop approfondie le game play ( car pas assé bon ) mais c est un stern évolué en terme de règles vivi.

je conseil donc vivi
Sacré JF, quel DOT tu n'as pas eu toi ? :lol:
 
Moi j'ai bien aimé , y'en a qui n'aiment pas ce jeu ici (n'est-ce pas David?!) .

Y'a un truc que je ne comprendrais jamais : certains disent qu'ils n'aiment pas le Family Guy mais qu'ils aiment le Shrek ... Purée c'est le même jeu !!!! (à part le son) marrto
 
@walter :

pour ma part, d'un point de vue DESIGN, je préfère largement le FG au shrek... (au contraire de steve)

pour le gameplay, je lui reproche la circulation de bille sur tout le côté droit-haut, au niveau de ce mini plateau (énorme bloc rectangulaire, en forme de miniflip, cachant tout ce coin), idem pour le bumper haut central derrière le tronc....

bref, chacun ses gouts comme d'hab ;)
 
Walter_Sobchak a dit:
Moi j'ai bien aimé , y'en a qui n'aiment pas ce jeu ici (n'est-ce pas David?!) .

Y'a un truc que je ne comprendrais jamais : certains disent qu'ils n'aiment pas le Family Guy mais qu'ils aiment le Shrek ... Purée c'est le même jeu !!!! (à part le son) marrto
OUi j'aime pas mais je t'avais surtout dis South Park :lol:
Dans le même genre... boaf

C'est pas du flip je trouve car le thème est de plus naze ....
 
Walter_Sobchak a dit:
Moi j'ai bien aimé , y'en a qui n'aiment pas ce jeu ici (n'est-ce pas David?!) .

Y'a un truc que je ne comprendrais jamais : certains disent qu'ils n'aiment pas le Family Guy mais qu'ils aiment le Shrek ... Purée c'est le même jeu !!!! (à part le son) marrto
Peut être que parce que pour apprecier ou juger un flipper, rentrent en compte d"autres critères que la jouabilite... Ambiance sonore et rythmique, le graphisme, les affinités ou emotions auxquelles nous renvoie un thème.

Prenez votre flipper préféré, coupez le son.... Vous en pensez quoi à présent de votre jeu?
 
Walter_Sobchak a dit:
Moi j'ai bien aimé , y'en a qui n'aiment pas ce jeu ici (n'est-ce pas David?!) .

Y'a un truc que je ne comprendrais jamais : certains disent qu'ils n'aiment pas le Family Guy mais qu'ils aiment le Shrek ... Purée c'est le même jeu !!!! (à part le son) marrto
Le son, mais aussi tout le dessin du plateau, tout les persos, la caisse magnifique (même l'une des plus belles) contrairement à celle du family, les anim DOT, l'humour taillade de disney face au pipi-caca...Bref, aimer l'univers du shrek contribu grandement au plaisir de jouer sur ce flip, ça ce retrouve inversement selon les fan du genre.
Puis si l'on regarde bien, il y a plein de flips qui ont un succès en grande partie du au thème connu, ça ne fera pas d'une daube un hit mais très certainement plus d'attrait à un jeu moyen. Je dirais même qu'un bon nombre de flips sans leur thème connu auraient fait un flop ;), alors que certains flips au gamaplay réussit ont su faire preuve qu'il était possible de s'en passer blblblbl.
 
Je comprends vos avis, une question de design et d'ambiance. J'aime bien le mini flipper en haut à droite, je trouve qu'il colle plus au thème du Family Guy avec Stewie (le côté un peu débile, l'ambiance des "Griffin") le Donkey pinball mouais... Bon c'est une affaire de goût vivi .

@Christophe : sur certains flippers oui sans le son c'est pas pareil. Il m'est souvent arrivé d'écouter de bons vieux disques en jouant , là pour le coup on entend plus du tout le flipper et ça n'enlève en rien qu plaisir de jouer.
Je ne jouerai pas non plus façon silence du monastère , je pense que j'aurais trop peur d'entendre les ptites bulles qui s'échappent de mon verre de bière :lol: trop flippant !
 
Retour
Haut Bas