Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Autour du Fish Tales de DJ

1.5 gigaWatts :)

Demande à Emmet Brown le Mr Fusion MDRMDR

Page 4-15 du manuel

1584986579013.png

1584986599765.png

Méfie toi toujours si un fusible est absent
Cela sent les soucis ..
Mais bon ici comme tu peux le voir en Anglais --> Not Used soit Non utilisé :p donc, F101 et F102 peuvent n'être pas mis en place
Sans doute qu'avant quelqu'un l'à pris pour dépanner un autre truc :p
 
Oh vu l'étiquette de numéro de série et aussi le relais, tu as une driver génération 1 des WPC
QUi normalement va dans un Bride Of Pinbot etc ...
Aucun souci de fonctionnement t'en fais pas mais bon c'est pas la driver d'origine, mais elle est totalement compatible
 
David je ńai pas de decodeur la!!!!
Tu peux mettre ca en francais

Pour le moment j’ai les lumieres du plateau, partie droite qui ne fonctionne pas

C’est ce fusible? Il faut le mettre ou pas?
 
Un manuel c’est trouvable?
 
nettoyage au red devil. TOP
les rampes sont toutes comme neuve. ;)
on a fait la liste. elle s'allonge en décals!

puis essai nouvelles billes. la bille confinée était un bille normale. là c'est mieux
et le jeu quel gain en vitesse o_Oon dirait un nouveau joujou
 
toujours pas de solution pour les inserts de droite qui ne s'allume pas :(
 
As tu bien refait ta connectique
As tu vérifié les fusibles

Et quand tu dit INSERT, cela n'est pas éclairage général ? Insert ce sont les lampes par exemple des bonus, Frenzy tient pour te donner exemple ...
 
C’est la majorité les inserts de la rampe d’accès a la multibille donc au moulinet
Plus celui de la sortie de droite
 
73 74 75
Et
481488AA42-DB4F-4935-9060-A9D6AC6333CF.png1488AA42-DB4F-4935-9060-A9D6AC6333CF.png
 
Je erreur 45 et non 48
Left fish head
 
Les trous autres lock 1, 2 et 3
 
Bon je vais faire propre sinon je vais me faire tirer les oreilles:
72 double jackpot
73 lock 3
74 lock 2
75 lock 1
76 rt feed feenzy
Elles sont toutes dans le meme secteur du plateau
Ensuite:
45 left fish head
 
Allez c’est la question du jour. On ne passe pas par la case depart, on ne reçoit pas 20000 mais on sera d’un grand secours
 
Allez c’est la question du jour. On ne passe pas par la case depart, on ne reçoit pas 20000 mais on sera d’un grand secours
Bonjour,
Si les lampes 71, 77 et 78 fonctionnent, c'est juste un problème de câblage, à vérifier sous le plateau.
Si elles ne fonctionnent pas, c'est la colonne 7 entière de la swichs matrix qui est HS donc voir le transistor Q92 ou fil jaune /violet sur le connecteur j137/7
 
Ou un court circuit sur la ligne, car cela dispose d'une protection surcharge ....
 
Heu LOL
Je viens de faire le "'***"
J'ai effacé un message qui s'est glissé quand j'écrivais ....MDR
 
Bonjour,
Si les lampes 71, 77 et 78 fonctionnent, c'est juste un problème de câblage, à vérifier sous le plateau.
Si elles ne fonctionnent pas, c'est la colonne 7 entière de la swichs matrix qui est HS donc voir le transistor Q92 ou fil jaune /violet sur le connecteur j137/7
tu dois parler de 71, 77 et 76. je pense que oui elles marchent
je verifie ce soir mais normalement oui
 
Retour
Haut Bas