Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Au tour de mon précieux, le Lord of the Rings..

Hello à tous,

Quelques nouvelles concernant le Lord, resto terminée pour l'instant.
Le problème de rémanence est résolu grâce au fil de mise à terre, j'ai aussi dû faire l'impasse sur les belles billes chromium comme Freeman l'indiquait à juste titre.

Je vous mets ici une vidéo de présentation avec le gameplay correspondant. Il me convient comme cela, vous noterez l'armée des morts non statique qui varie selon le passage de la bille et un éclairage de l'anneau aussi dynamique par rapport au MODE..

Dîtes moi ce que vous en pensez, soyez critiques SVP, c'est uniquement comme cela que je vois où je fais fausse route.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
RAS, Il est superbe ! plus1 Moi j'ai encore dans les cartons depuis un an, le shaker et le mod de l'anneau 2niro à installer ! toOrouge
 
RAS, Il est superbe ! plus1 Moi j'ai encore dans les cartons depuis un an, le shaker et le mod de l'anneau 2niro à installer ! toOrouge

MERCI :D ... Moi aussi je n'ai pas encore installé le shaker, car je m'inquiète un peu pour les vibrations par rapport aux épées, et autres petites choses qui pourraient ne pas supporter.
On verra si l'envie me prends d'essayer.
 
Super, je me réjouis de les recevoir. s01

Pour les billes je teste ma modif, après on verra si cela se reproduit.

Tient en parlant de cela
Celui qui a les billes, un Anglais, a bien mis dans les descriptions que les billes là marchent pas du tout dans le Lord !
Je sais car il a essayé de faire un compte sur FF et de vendre ses produits sur le site.
 
Tient en parlant de cela
Celui qui a les billes, un Anglais, a bien mis dans les descriptions que les billes là marchent pas du tout dans le Lord !
Je sais car il a essayé de faire un compte sur FF et de vendre ses produits sur le site.

Je les avais commandées chez Pinsound.., mais c’est pas un drame, elle iront dans un autre flip!
 
Je les avais commandées chez Pinsound.., mais c’est pas un drame,

Oui je sais tu l'avais dit
J'ajoutais simplement une information que celui qui est à l'origine des billes là le signalait aussi :)
 
Retour
Haut Bas