Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Attention Cyclone!!!???

  • Auteur de la discussion Nico56
  • Date de début
N

Nico56

Non Membre
Salut les amis, que pensez vous de l'alpha de Williams Cyclone?
Toujours à la recherche de mon 1er flipp', je viens de voir une annonce pour celui ci à 600€ avec 2 afficheurs HS... le prix me parait un peu cher pour la panne... A votre avis s'agit-il seulement des afficheurs? Et combien peuvent-ils coûter? 79€ pièce sur restor pinball s'il s'agit bien des 16 digits...??
Pour en revenir à la machine, elle est gratifié d'un bon 8/10 sur ipdb, mais n'a pas de multibille je crois...

Je vous écoute!!

Merci, flippement votre!

Nico

s01
 
Non du tout
Ce sont des 7 digits !

Pas donnés, car on a du mal à s'en approvisionner

Soit les afficheurs sont surement cuit avec les années de service
Je doute que ce soit autre chose sinon ceux du bas ne marcheraient pas non plus
 
Flip sympa et fun mais comme pour le bad cats par exemple l'absence de multi sur un Flip de cette génération est un frein pour moi. 600 euros avec afficheurs hs et problement du boulot dessus si il n'est pas restauré c'est trop cher.
 
Bonjour,
Le Cyclone est un flipp sympa, mais pas de multibilles. Il y a deux types d'afficheurs : alphanumériques en haut et numériques en bas. Ils sont souvent en panne, soit ceux du haut, soit ceux du bas. Sur le mien, les deux afficheurs du bas ne fonctionnent pas, ce qui est très embêtant pour pouvoir régler le flip. Impossible de trouver ces afficheurs d'occase, la seule solution semble être de les remplacer par des neufs à led, mais il doit falloir compter autour de 150-200€.
 
Bonjour,
c'est vrai pas de mb mais sinon moi j'en ai un et j'aime bien, il tombe jamais en panne et sympa à regarder, Pour le prix à 400 ca serait bien car les afficheurs c'est quand meme pas donné,
 
Nico56 a dit:
Salut les amis, que pensez vous de l'alpha de Williams Cyclone?
Toujours à la recherche de mon 1er flipp', je viens de voir une annonce pour celui ci à 600€ avec 2 afficheurs HS... le prix me parait un peu cher pour la panne... A votre avis s'agit-il seulement des afficheurs? Et combien peuvent-ils coûter? 79€ pièce sur restor pinball s'il s'agit bien des 16 digits...??
Pour en revenir à la machine, elle est gratifié d'un bon 8/10 sur ipdb, mais n'a pas de multibille je crois...

Je vous écoute!!

Merci, flippement votre!

Nico

s01
salut moi si tu veut tu l' embarque pour 800 et 100 /100 fonctionel méme pas une ch'tite lampe a changer lol ou un elastoc mdr
 
salut,
j'ai un cyclone depuis noel 2012
acheté 900 euros mais fonctionnel a 100% et la personne qui me l'a vendu en prenait soin, toutes les lumieres ok
pas de multibilles mais tres sympa a jouer
Le seul petit probleme que j'ai depuis peu c'est la roue (mystery wheel) qui, de facon aléatoire, ne donne pas le score affiché...
Tres bon flip
 
salut tu as un decalage de combien sur ton score entre la roue et ce qui s'affiche , et le decalage est il toujours le méme ?
 
On en parle au forum flipper électronique pour son défaut, ce sera mieux ;)
 
Retour
Haut Bas