Exposé Art blades / Art sides custom

Freeman

Thierry
Membre FF
Test du décal de speaker panel Stern concluant ! :cool:

Bon faut avouer que la découpe est chiante à faire, plus particulièrement pour les angles arrondis, mais en prenant son temps avec un bon scalpel, çà passe !

Après, comme pour les décals de caisse ou artsides, on pose à l'humide en quelques secondes et le résultat est là ! reste à déterminer si c'est en mat ou brillant que sera le meilleur rendu à cet endroit. Je vais donc étoffer mon "catalogue" de modèles pour les stern de 2001 à 2012 et dans la semaine je ferai un nouveau topic pour les décals de speakers panel Stern, dont certains issu de modèle de mes artsides, histoire d'être parfaitement assorti !

Sachant aussi, que même si les bally/williams ont souvent un plexi déjà décoré sur leur speaker panel, rien n'empêchera pour ceux qui le souhaitent de faire de l'alternatif à coller par dessus, avec toujours possibilité de revenir à l'origine derrière ! ;)

IMG_20210126_120940.jpgIMG_20210131_165038.jpgIMG_20210131_165813.jpgIMG_20210131_165848.jpgIMG_20210131_170116.jpgIMG_20210131_172535.jpgIMG_20210131_170445.jpg

fredopassion

Membres
Membre FF
Hello Freeman.
Je serais intéressé par les artsides du robowar, je voudrais les deux de la troisième rangée, en partant du haut.
Dit moi comment tu procéde.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Tu envoies 1000 €uros à FF
Puis FF envoies 1 euros à Thierry :)

MDR MDR MDR

Freeman

Thierry
Membre FF
les prochaines impressions seront début mars, d'ici là je noterai les requêtes de chacun. Je te donnerai le montant avec les fdp et tu pourra me faire un paypal "entre amis". ;)

je profite de ce post, ne pouvant éditer le post initial pour vous remettre le lien de ma galerie ou vous trouverez tous les visuels des modèles dispo.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
TOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooohhh

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
C'est pas un site ..... sur Google mais un dépôt :)

Haut Bas