• Changement de serveur internet sous peu, courant semaine, je tiens au courant car naturellement tout ne marche jamais bien, pour le basculement. Le forum sera fermé, ou inaccessible, ne vous inquiétez pas, je ferai au plus vite mais je n'ai que deux mains (bon il reste les pieds mais c'est moins drôle de taper avec, sauf quand cela va m'énerver MDR :p )

Exposé Art blades / Art sides custom

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Salut,
Je ne suis pas fan du tuning (moi non plus)

Mais cela n'empêche que je trouve ça vraiment super beau Freeman !
Et que je me dis que sur mon Star Wars une fois refait, ça pourrait rendre plutôt pas mal.

Bravo pour tes réalisations, ainsi que ta gentillesse à les proposer ! plus1

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
C'est de suite bien mieux sur le Diner !

zackmk2

Membres
Membre FF
Oseras tu proposer un artside pour le Raven rool
en tout cas je m’interroge pour mon Deadpool, je ne sais pas encore exactement lequel installer

Freeman

Thierry
Membre FF
Oseras tu proposer un artside pour le Raven rool
en tout cas je m’interroge pour mon Deadpool, je ne sais pas encore exactement lequel installer

Sans problème, je vais bien me marrer à le faire celui là ! rool de la bimbo en string et du gros calibre ! le rêve quoi ! :lol:

Artsides pour Elvira !

art2dcoupe.jpgart3decoupe.jpgart5decoupe.jpgart6decoupe.jpg

Avec mon imprimeur on va faire un test sur un nouveau support pour du translite. Si le résultat est probant et le prix de revient attractif, je reviendrai vers vous ! J'ai quelques fichiers sympa pour de l'alternatif sur pas mal de flip aux translites d'origine bien pourrie. iSiffle Ce sera mon WWF qui va servir de cobaye pour du décals de caisse et translite alternatif ! :lol:

pezize

Membres
Membre FF
Quand on voit le dérapage qu’il y a eu avec le foot, j’ai peur pour le raven et les belles promesses que tu viens de faire

mkael

Membres
Membre FF
C'est vrai que c'est vraiment beau, je le ferais bien sur mon sttng, mais ca me semble difficile sans enlever le plateau, c'est un wide et moi je suis un petit ...

Freeman

Thierry
Membre FF
T'est pas obliger de faire en face le side un bras de chaque côté du plateau levé. Tu peut te mettre du côté de la caisse ou tu pose le side, ça se fait aussi sans souci, j'en ai poser un paquet avec l'une ou l'autre technique, même si je préfère celle en face le side, l'autre est réalisable sans compétence particulière. ;)

Haut Bas