Exposé Art blades / Art sides custom

Freeman

Thierry
Membre FF
Je lance les impressions, le 6 mars, donc je verrouille les commandes le 5 mars. Les prochaines seront probablement fin avril.

Pour ceux qui m'ont déjà passé commande, maintenant que la date d'impression est verrouillée , vous pouvez balancer les sioux sur paypal ! :lol:

Dernière édition par un modérateur:

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Et ma commission alors .... Hin j’attends encore :)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je te ferai une paire d'artsides moitié prix si tu veux.
j'en veux pas moi

ARGENT C toO MDR

Je profite de cela pour dire .... Cela me regarde pas vos échanges hin me mettre en copie par mail en conversation privée Zack et Freeman, les gars m'en fou moi
J'suis pas la police :) (quand il faut j'suis pire, CRS ou armée d'emblée, avec tank et missiles sol air plus plus) MDR

jacob

Membres
Membre FF
C'est beau mais que ce passe t il quand on lève le plateau "rayures".
Et oui car souvent à la levée du plateau les côtés subissent des rayures.

Freeman

Thierry
Membre FF
Si ton plateau n'est pas désaxé dans ses équerres de levage, aucune raison de frotter, suffit de pas lever comme un bourrin. iSiffle ;) certains de mes flips ont des artsides depuis des années , jamais frotter en levant le plateau.:lol:

Le Vinyle a un traitement anti rayure, dont pour de petit frottement léger , ça passera. Dans tout les cas, ça sera toujours moins sensible a la rayure que des mirrors ! iSiffle

Freeman

Thierry
Membre FF
j'en veux pas moi

ARGENT C toO MDR

Je profite de cela pour dire .... Cela me regarde pas vos échanges hin me mettre en copie par mail en conversation privée Zack et Freeman, les gars m'en fou moi
J'suis pas la police :) (quand il faut j'suis pire, CRS ou armée d'emblée, avec tank et missiles sol air plus plus) MDR
En copie ? Ben perso pas fait gaffe ni de mise en copie par mail de ma part. Dans l'échange de mp avec Zack pour ses artsides du Deadpool, y avait que lui et moi pourtant.

Freeman

Thierry
Membre FF
Hello Freeman, joli travail, je serais intéressé par les artsides Jurassic Park (Art7 avec fond orange) mais si tu as dans tes projets de réaliser quelque chose pour le Revenge From Mars je peux attendre un peu et faire une commande groupée plus tard.
MAT ou brillant tes artsides pour le JP ? J'ai pas encore eu le temps de regarder pour le RFM, fredo, attend aussi ses soucoupes... :lol:

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Big brother est parmi nous ! rool
Bah de toutes façons je peux tout voir
Mais bon là n'est le soucis
C'était simplement pour vous avertir, un de vous deux à du cliquer, soit avertir etc. ... rien de plus

Haut Bas