Exposé Art blades / Art sides custom

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Il les a fait je crois ?
Tu as regardé dans la liste, il me semble les avoir vu de mémoire

fredopassion

Membres
Membre FF
ikoo
Petite question, pourrais tu faire un overlay pour le fond du revenge from mars.
Comme il y a un support noir au fond, je pensé l habiller.

Freeman

Thierry
Membre FF
Je sais je veux juste les commander
ah oki, ben je peux noter dès à présent ta commande, tu me dira quels modèles tu veux, tu peux dépareiller les modèles si tu veux, et me préciser mat ou brillant. ;)
On verra ensuite pour le paiement avec fdp via paypal. Je lance les prochaines impressions le 10/03, quand j'aurai fini mon déménagement, donc le temps que je les reçoivent moi même et fasse le dispatching, tu devrais les avoir vers le 20/03.

zackmk2

Membres
Membre FF
ah oki, ben je peux noter dès à présent ta commande, tu me dira quels modèles tu veux, tu peux dépareiller les modèles si tu veux, et me préciser mat ou brillant. ;)
On verra ensuite pour le paiement avec fdp via paypal. Je lance les prochaines impressions le 10/03, quand j'aurai fini mon déménagement, donc le temps que je les reçoivent moi même et fasse le dispatching, tu devrais les avoir vers le 20/03.
Le deuxième modele pour Deadpool avec le fond en brique de couleurs, en mat

fredopassion

Membres
Membre FF
Pas de souci, tu m'envoie l'image que tu souhaite en UHD genre 4 ou 5K, les dimensions, et je te dirai à combien je peux te le sortir. ;)
Hello Freeman.
Comme je le disais précédemment, je sais pas faire pour t'envoyer des images en 4 ou 5 k, d' ou ma question, peu tu me faire des propositions, sinon tant pis laisse tomber.
Par contre c'est toujours d'actualité pour les artsides du robo war.

Freeman

Thierry
Membre FF
Ok pour mk2 ;)

Et ok pour Fredo, je vais regarder ce que je trouve avec des soucoupes.

Pour le roboWar, tu me dit le modèle que tu veux et je lance. Si tu me donne la hauteur idéale pour tes sides genre la partie visible plus 2 ou 3 cm de haut qui se prolongeront sous la tranche du plateau, je pourrai sans doute te gratter quelques euros, vu qu'ils sont plus fin.;)

fredopassion

Membres
Membre FF
Pour le roboWar, tu me dit le modèle que tu veux et je lance. Si tu me donne la hauteur idéale pour tes sides genre la partie visible plus 2 ou 3 cm de haut qui se prolongeront sous la tranche du plateau, je pourrai sans doute te gratter quelques euros, vu qu'ils sont plus fin.;)
ça ferais 15 cm au plus haut, avec les 3 cm de plus.
C'est le modèle art5 left et right.

Bob Bilbao

Membres
Membre FF
Hello Freeman, joli travail, je serais intéressé par les artsides Jurassic Park (Art7 avec fond orange) mais si tu as dans tes projets de réaliser quelque chose pour le Revenge From Mars je peux attendre un peu et faire une commande groupée plus tard.

Haut Bas