Exposé Art blades / Art sides custom

Freeman

Thierry
Membre FF
Vous remarquerez qu'en ce moment je me suis focalisé sur les artsides pour modèles Stern, c'est parce qu'en même temps, çà me permet de faire les fichiers pour les overlay de speaker panel. :) Dès que la série des stern sera terminé, je retournerai sur les autres marques. ;)

Pour aujourd'hui artsides du Monopoly !

art3decoupe.jpgart2decoupe.jpgart1decoupe.jpg

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Mon dieu .... une renault oH Jesus maria .... oualalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Freeman

Thierry
Membre FF
Artsides Family guy !
art2decoupe.jpgart1decoupe.jpg

Comme certains ont déjà commencé à m'envoyer leurs requêtes, je note dès à présent les commandes de chacun, sachant qu'il y a encore le temps, les prochaines impressions ne seront pas avant début mars.

L'impression de translite est encore à l'étude, mais celle des speaker panel est adopté, je vais donc créer de ce pas, un nouveau topic pour ces derniers. ;)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah oui et sur quel type de produit le translite ? Tu sais ?

Freeman

Thierry
Membre FF
Ça c'est le secret de mon imprimeur, il a fait un premier test, belle impression, mais trop mat et pas assez transparente pour bien laisser passer la lumière. Il doit faire d'autres essai sur des support davantage brillant pour un meilleur contraste et un blanc moins soutenu sur le recto pour plus de transparence.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
En tous cas moi il y a des années c'était sur du Black Lit
Mais bon a ce jour de nouveau produits
Ah si seulement le Styrène était encore autorisé ... (c'est le produit d'origine)

Haut Bas