Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Arrivée d'un Attack from Mars

Non, ils sont en inox 0,5 mm d'épaisseur. L'effet miroir est juste parfait.

Pour continuer dans le remontage du flipper, nettoyage ultrason des martiens et autres éléments :

22.jpg

13.jpg

Nettoyage aussi de tous les circuits :

20231007_122521094_iOS.jpg
 
Un tout nouveau Apron :

12.jpg
 
17.jpg 18.jpg
21.jpg ça prends forme...
 

Fichiers joints

  • 23.jpg
    23.jpg
    83.3 KB · Affichages: 1
Flipper quasi entièrement remonté pour la base, manquent les soucoupes et mes modifications perso.
 
24bis.jpg
 
Tu ne traines pas
 
J'ai un peu de temps libre en plus, alors j'en profites :p

Voici ce que j'ai fait avec mes soucoupes:

20230930_085532408_iOS.jpg

Tout beau, j'ai aussi posés des tubes néons

27.jpg

35.jpg 34.jpg

Raccourci à la bonne taille, je les ais fixés aux rampes métalliques, et rendu actif en rajoutant un switch, aux passages des rampes pour que cela soit plus vivant.

28.jpg 29.jpg
 
Des DEL au mètre

Cela me rapelle toujours le FilOFlip que j'avais découvert il y a bien 20 ans ...enfin cela datait de mon Godzila Sega
 
Superbe, sacré boulot ! J'adore ce flip ! Un jour j'en aurais un !
Si c'est pas indiscret tu l'as trouvé à combien celui ci @Joe Dilon ?

Merci :) , celui-ci j'ai pu l'avoir pour 3500 Euro.
On a de plus en plus de difficulté à trouver des flippers dans leurs conditions d'origine à des prix raisonnables.
 
En attendant la ROM pour mon écran, je me suis attaqué au Stickers et réparations de caisse.

36.jpg

Comme d'habitude je ne les changent pas, sauf s'il m'est impossible de les restaurer, dans ce cas précis je veux juste rendre de l'éclat au titre.

37.jpg

Et au final :

39.jpg
 

Fichiers joints

  • 20230925_180717928_iOS.jpg
    20230925_180717928_iOS.jpg
    91.8 KB · Affichages: 1
Dis comment tu as fait les soucoupes ?
 
Dis comment tu as fait les soucoupes ?
Je les avaient depuis un moment, trouvées sur un site de petites annonces par un particulier qui n'en voulait plus. J'ai juste peint en vert les interlignes.
 
Ah oui sacré bon prix par rapport à ce qu'on voit passer !
En effet, mais il n'a pas trop osé demander vu l'état, c'est pas comme ce gars qui, pour un Medieval Madness où le plateau était quasi vide (il manquait pratiquement tout le décor), il m'a demandé 15000 Euro :eek::mad:
J'y tiens à me trouver un Medieval, mais je suis pas un idiot non plus :rolleyes:.
 
Je les avaient depuis un moment, trouvées sur un site de petites annonces par un particulier qui n'en voulait plus. J'ai juste peint en vert les interlignes.
C'est vraiment bien je trouve
Bien mieux que le gris plastoc d'origine

J'approuve à 1000 % cela s01
 
Retour
Haut Bas