Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre arrivée du flintstones

vivien18

NOOPI
Membre FF
Bon pas le choix de vous le montré ! MDRMDR
Pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai échangé le freddy acheté 1800 contre le pierre a feu

j'ai été le chercher jeudi soir...
voila quelques photos de la bebette !okidoki
 
un échange intéressant , bon jeu le Flintstones bien que je n'ai pas accroché de suite . Faudrait que je l'ai à la maison sur du long terme pour corriger ou pas cet avis mais il est fort apprécié clairement. Tu as bien fait d'échanger et de te séparer du Freddy . Un coup de propre sur le Flint et ça sera nickel ;)
 
un échange intéressant , bon jeu le Flintstones bien que je n'ai pas accroché de suite . Faudrait que je l'ai à la maison sur du long terme pour corriger ou pas cet avis mais il est fort apprécié clairement. Tu as bien fait d'échanger et de te séparer du Freddy . Un coup de propre sur le Flint et ça sera nickel ;)
yoyo1 rentré vendredi à 16h de chez le collègue...
à 17h dans le salon et a 17h01 il était déjà en mode démontage et terminé samedi soir yoyo1 toofoo picollo
je met des photos du nettoyage etc sous peu
mais ont sais : caoutchouc neuf.led et plateau archi neuf le avant après du nettoyage des rampes va bien vous plaire j'en suis sur iKlop
 
Allez je fait pas attendre les copain ... picollo avec quelque pack de despé voila ce que ça donne iKlop
Voilà.20211015_202218.jpg20211015_202343.jpg20211016_123239.jpg20211016_123250.jpg20211016_145559.jpg20211016_151358.jpg20211016_230133.jpg
me reste les maison sur le cotés à éclairer et remettre en place et quelques led sur le plateau à posé (photo après remontage depuis j'ai remis de la led):cool: :cool: :cool: :cool: yoyo1 mais mme et les chiard dorment donc pas de bruit tout de suite MDRMDR
Mais je le dit déjà : haut et fort j'adore ce jeu toofoo trop cool à jouer
 

Fichiers joints

  • 20211016_230152.jpg
    20211016_230152.jpg
    91.5 KB · Affichages: 3
je te l'avais dit Vivien, c'est un super Flip, marrant et pas facile à jouer, tu vas le garder j'en suis sur, les seuls problèmes c'est le bowling qui encaisse grave et le manège qui déconne de temps en temps, beau démontage de ta part, dépoussiérage nécessaire et remontage, on va suivre cela de près et voir tes scores!!
l'éclairage des maisons est nécessaire et aussi quelques laides sur le fronton pour bien éclairer les personnages qui sont "palichons" ;) plus1
 
Il a triché
Cela fait 5 mois qu'il était dessus :p
MDR Je l'ai vu aux photos les dates des Exif MDRMDR

Non j'me marre
C'est propre c'est net, c'est Proxénet MDR
 
je te l'avais dit Vivien, c'est un super Flip, marrant et pas facile à jouer, tu vas le garder j'en suis sur, les seuls problèmes c'est le bowling qui encaisse grave et le manège qui déconne de temps en temps, beau démontage de ta part, dépoussiérage nécessaire et remontage, on va suivre cela de près et voir tes scores!!
l'éclairage des maisons est nécessaire et aussi quelques laides sur le fronton pour bien éclairer les personnages qui sont "palichons" ;) plus1
Voilà mon score du midi sup.
20211021_133619.jpg
 
C'est le téléphérique ?
Faudra que tu contrôles les pass Sanitaire MDR avant que la bille n'aille là
 
Bonsoir Mon Vivien, 2 remarques.... la première, comme tu adores ton Pierrafeu tu devrais éclairer ton Dino avec une bande (tant pis, je me lance en imaginant le retour de bâton de BigBoos) ...de laides vertes, ça donne bien. et la deuxième, tu aurais du me dire que tu cherches des personnages à rajouter, j'en ai qq uns, je te fais une foto demain. Vakence
 
Retour
Haut Bas