Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Arrêt flipper twilight zone

serpentnoir51

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et santé pour l année !

Sur mon TZ les deux flips du haut gauche et droite se mettent à l arrêt dans certains multibilles , surtout quand on fini le jeu en multibilles de fin , est ce normal ? Je ne me rappelle pas qu il me le faisait avant.
Y a t il dans le menu une option ? J ai trouvé en menu arrêt flipper il correspond à quoi? Il est sur non arrêt flippers en menu mais aucun changement.
Merci a tous

J ai trouvé en menu arrêt flipper il correspond à quoi? Il est sur non arrêt flippers en menu mais aucun changement.
Ceci est en fait une option pour couper le jeu si la bille reste trop longtemps sans avoir été tirée et le jeu sans avoir eu d'activité
Certain lancent même la bille automatiquement et la partie est totalement terminée (Williams à pensé à celui qui doit arrêter de jouer, et surtout ne pas laisser de jeu gratuit en cours si tu vois les bonnes idées Williams)

Bon c'est pas la mémoire jeu

Humm

Ton +12V accessoire est il bon ?
EOS des flippers bons ?
Contacts Optos de caisses bons ?

Vérifie un peu ces derniers
Doit y avoir un rapport je pense sur les optos de caisse

Tu parles des optos de caisse ? Ou du plateau ? Plateau tout est ok, je ne vois pas où est le problème pour ces deux fliPs du haut , surtout en final jeu ,

Retour
Haut Bas