Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Allumage Ready Aim FIre

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je vais en remettre une couche , sur mon Gottlieb Ready-Aim-Fire , j'ai le même problème l'inter est neuf et à l'allumage ça fait toujours un gros Crac , l’allumage du plateau se fait en deux temps très rapide .
 
Sur tous les 80A que j'ai eu (3 super orbit et un royal flush deluxe) , j'ai le plateau qui s'éclaire deux fois (en fait , le relais tilt , qui coupe l'éclairage plateau) est actionné juste après l’allumage, ce qui fait que le plateau est allumé, le relais éteint brièvement le plateau, et le plateau se rallume une seconde fois).
Pour le gros Crac , tous mes flips ont toujours fait un "Poc" plus ou moins fort selon le volume. Il faudrait qu'un relais relie le HP à la carte son que lorsqu'il est commandé, mais ca fait un relais de pus à gérer et il m'est d'avis que mème si c'est pas forcément agréable à entendre, ce n'ets pas plus nocif que cela pour le matériel.
En tout cas moi je me prendrais même pas la tronche là dessus lol, pis ca fait aussi le charme de ces jeux :)
 
Sans doute le bruit normal de mise sous tension du jeu
Au pire tu saurais nous faire une vidéo que l'on entende cela et que l'on puisse voir le plateau etc en même temps
PAs que cela soit des bobines qui tirent anormalement faute d'une mauvaise masse
 
Retour
Haut Bas