Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Allumage fronton Jack in the box

FLIPPOU

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous. Ce bon vieux Jack me fait des misères. Après avoir remplacé quelques ampoules faiblardes sur le plateau, le fronton ne s'allume plus. J'ai vérifié les fusibles, les broches, rien n'y fait. Par contre, je peux jouer mais c'est tout de même pas fun. Quelqu'un aurait il une explication. Merci d'avance.

[Modération : Titre modifié pour nom complet du jeu]
 
Bonjour .. 4 solutions Vu que l'alimentation du fronton est directe...
1 Le fusible 10 Amp Tu le sort du porte fusible pour le contrôler au Metrix Si tu n'a pas de contrôleur tu le shunte RAPIDEMENT .
2 Une broche oxydée
3 Le commun coupé
4 Mais là je ne suis pas certain Toutes les ampoules cramées
 
Je rectifie.. J'ai répondu sans regarder le shéma Le fusible c'est un 15 AMP
 
Jack ?
Pourrais tu préciser le nom du jeu

Jumpin Jack, Jack To open ? Jack In The Box ? Cactus Jack etc... et sa marque
 
Salut flipper 95 et David. Il s'agissait de la petite broche après le transfo qui était oxydée. Pour David, c'est un Jack in thé box. Merci beaucoup à tous.
 
Tu peut nous mettre une photo de la broche Merci...
 
Je ne comprend pas Les 2 petites broches a coté du transfo servent au réglage du crédit Le 6 volts qui alimente le fronton sort du transfo passe par le fusible et monte directement au fronton avec le toron et les broches de la planche du fond ..
 
Je t'envoie la photo et te remercie encore pour ton aide. J'ajoute que j'apprécie ton amabilité.
 

Fichiers joints

  • 1000004812.jpg
    1000004812.jpg
    58.9 KB · Affichages: 11
Bon Cela n'a rien a voir avec l'éclairage du fronton ..C'est ce qui permet de passer du 220 volts au 110 volts ou inversement... Fais très attention a le replacer au bon endroit sinon ça pète....
 
Moi j'en connais un proche d'un Intermarché dans une rue proche d'une voie de tchoutchou (qui roulent à gauche), il a pas besoin de 220 V pour que cela pète MDRMDR
 
Retour
Haut Bas