Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Alimentation bobines sur Bad Girls ?

seb370

Membres
Membre FF
Bonjour, je rencontre un nouveau problème sur mon Bad Girl, remis en routes après plusieurs mois sans y jouer.
J ai plus aucune bobines qui fonctionne, sauf les boumper , les batteurs et le distributeur de bille dans le magasin.
Je peux lancer une partie mais aucune bobines ne réagit même en lançant les tests.
Que dois-je vérifier ?
Bonne soirée.
 
Bonjour Commence par vérifier les fusibles avec un métrix en les sortant de leur support pour éviter les retours ...
 
Bonjour, je rencontre un nouveau problème sur mon Bad Girl, remis en routes après plusieurs mois sans y jouer.
J ai plus aucune bobines qui fonctionne, sauf les boumper , les batteurs et le distributeur de bille dans le magasin.
Je peux lancer une partie mais aucune bobines ne réagit même en lançant les tests.

Avec précision et après avoir lancé le test bobines, tu nous fait la liste précise des bobines qui ne marcheraient pas
 
Bonsoir,
j’ai vérifié les fusibles ils sont tous ok .
J ai lancé le test bobine, pour moi fonctionne uniquement 8 et 9 .
J entend bien les relais mais les bobines ne réagissent pas.
Ci joint les photos des bobines en question.
Merci.
 

Fichiers joints

  • 77FAF1E9-EFAD-4073-9CEE-1FDB2441B1E5.jpeg
    77FAF1E9-EFAD-4073-9CEE-1FDB2441B1E5.jpeg
    62.1 KB · Affichages: 4
  • CAEF6B6F-A2BE-4349-B9B8-736D3F52799D.jpeg
    CAEF6B6F-A2BE-4349-B9B8-736D3F52799D.jpeg
    66.5 KB · Affichages: 5
Lance bien les tests
Normalement au départ du test bobines, tu verras lampes d'affiché

Cela correspondra aux mini relais

1721296936878.png

A B C S et Q

Dis moi si un d'entre eux n'est pas actionné

Si oui le "S" sans doute

S'il est activé et fait clic clic, ses contacts sont à nettoyer, redresser etc ....
Si non, cela sera le transistor sur la driver lié à L12

1721297042519.png

Soit Q13

Une autre chose possible, la masse arrivant en Z, Masse générale ici des 8 sorties lampes
 
Bonjour ,
problème résolu , comme tu avais pressenti David il y avait un mauvais contact sur le relais S .
Tout est rentré dans l ordre .
Merci beaucoup pour votre aide .
 
Impeccable alors

Et ZOU en Resolu
 
Retour
Haut Bas