Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Ajout de décor sur revenge from mars.

fredopassion

Membres
Membre FF
ikoo
Je voulais partager avec vous, l'ajout de quelque décor, sur mon revenge from mars.

Je cherche toujours des modules de soucoupes rotatifs, si dés fois quelqu'un avais un lien, merci .

voici quelques photos des décor, un immeuble, un panneau dwight's ,une soucoupe, (de l'attack from mars, avec un bandeau led), une grille area 51, une tour eiffel et un MAX de leds, désolé David, mais c'est trop beau quand c'est illuminé.
20210221_103405.jpg20210221_103317.jpg20210221_103329.jpg
 
Une soucoupe rotative !!!
LOL heu tu veux que tout soit niqué ?
Imagine que cela se désolidarise ....
 
Tient cela me donne une suggestion ton idée Pascal !
Un ServoMoteur
Pas trop de risque
Pas trop Gros

Et sinon le moteur de drone, dans un JJP, le Dialed In, il y en a justement mais c'est peu puissant
A voir oui tient pas con du tout
 
Après la vitesse tu peux le contrôler en branchant une petite carte de régulation de tension qui agit comme un variateur lumineux, dans son cas, il faut trouver la forme du moteur qui convient le mieux...
 
Ah oui le mec s'est amusé
J'avais maté la vidéo cette après midi
Ingénieux , le coup des DEL en sapin de Noel on a dire et le plexy
Je me demandais justement comment faire, la liaison entre les deux (LAIDES) l'idée optique est excellente !
 
ikoo

Un petit rajout sur mon revenge from mars.

Un stickers sur le fond noir du plateau, bon, on l'aperçois plus ou moins en fonction des missions, mais je trouve ça sympa d'avoir le grand Martien à abattre, qui domine le jeu .
PS: très bonne qualité des stickers de Freeman, pose impeccable.
J'en ai encore à poser sur mon robo war, je vous montre ça la semaine prochaine.


20210321_133550.jpg20210321_121535.jpg20210321_121526.jpg
 
Ah oui c'est sympa çà :)
Ne te mets pas à chanter du coup MDRMDR :p
 
Retour
Haut Bas