Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aide tests sur Gottlieb OT

DidRunner

Membres
Membre FF
Bonjour !

Après avoir réglé mes petits problèmes de connectiques sur mon Opération Thunder (mauvais contact dans une broche) et après m'être bien familiarisé avec la machine, j'aurais besoin de votre aide pour élucider l'interprétation des lignes de test (relais/bobines) suivantes :

3- BANK TRIP = 6 : la cible du milieu descend !!????!!! Le test juste avant reset la bank des 3 cibles, et celui d'après la bank de 5 cibles (normal donc).

LIGHT BOX GI LAMPS = 25 : Un bruit mais rien ne s'allume, c'est sensé allumer quoi ?

Q RELAY FLIPPERS = 31 : Un bruit mais rien ne se passe, cela correspond à quoi ?

Merci de vos conseils.
 
DidRunner a dit:
Bonjour !

Un petit UP, si quelqu'un a une idée concernant cette action que je ne comprends pas en mode test :

3- BANK TRIP = 6 : la cible du milieu (sur la banque de 3) descend !!????!!! Le test juste avant reset la bank des 3 cibles, et celui d'après la bank de 5 cibles (normal donc).

Merci de vos conseils.
 
Retour
Haut Bas