Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Aide pour création panel Dot Terminator 2

laurentdu45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un panel bois pour mon flipper T2, n'ayant pas de modèle j'avance doucement, j'aurais voulu savoir le positionnement de mon Dot est Bon ? mon dot est posé sur mon panel et donc ne rentre pas dans le trou.

Est ce bon et si jamais des personnes on des photos de près de leur dot je suis preneur

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 20241008_135504.jpg
    20241008_135504.jpg
    71.8 KB · Affichages: 21
  • 20241008_135518.jpg
    20241008_135518.jpg
    74.8 KB · Affichages: 21
Alors vu que le bois là coute peut cher, je te conseille de re commencer

Ta découpe, enfin les évidement, prend une défonceuse ou alors petite affleureuse
Avec le rail ou guide, cela sera tout droit, propre, rien a poncer etc ...
Et si tu as quelques fraises tu peux faire un chanfrein, angle, arrondis etc ...
 
J'osais pas dire que la ... c'etait assez moche :confused:
Merci à david de t'avoir donné de bonnes pistes (et à moi aussi :p)
 
J'osais pas dire que la ... c'etait assez moche :confused:
Le terme n'est le bon
C'est une scie sauteuse qui à fait cela
Même si t'as la version super Hyper pro, cela reste une scie sauteuse
Pas fait pour faire de la découpe précise ni du bon travail, car le bout de la lame n'est jamais guidé, et avec de l'effort flexion, dureté de la matière, cela se plie et fait de la caca
J'en ai une METABO vraiment un très bon modèle, mais MAIS, cela n'est jamais DROIT JAMAIS
 
Pas fait pour faire de la découpe précise ni du bon travail,
Faudrait que je te montre ce que j'en fais, tu serais surpris... Mais il faut déjà, pour pouvoir suivre un trait droit correctement, prendre une lame assez large, et qui travaille "en poussant" ;)
 
OUi lames bien rigide, spéciale pour le BOUA justement
Avec ou sans mode tangentiel

Très puissante et coupleuse celle là

Plus celle que j'ai car tout le carter était en métal .... bien mieux d'ailleurs
Mais genre le modèle là

 
Retour
Haut Bas