Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Aide cablage carte son sur speak easy4

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour je cherche un possesseur de bally speak easy 4,j ai besoin de refaire j 1 de la carte son .il y a deux câbles orange (70) un gros et un petit .
Première question: comment reconnaître le gros fil sur le plan? Est-ce le 70 en gras ?en 7 ou en 10
IMG_1549.jpeg






Il y a aussi un pont avec un fil orange et blanc que je ne retrouve pas sur le plan?
IMG_1548.jpeg
 
Bonjour je cherche un possesseur de bally speak easy 4,j ai besoin de refaire j 1 de la carte son .il y a deux câbles orange (70) un gros et un petit .
Première question: comment reconnaître le gros fil sur le plan? Est-ce le 70 en gras ?en 7 ou en 10
Voir la pièce jointe 52177






Il y a aussi un pont avec un fil orange et blanc que je ne retrouve pas sur le plan?
Voir la pièce jointe 52176
D'ou vient la photo là

Car on dirait un bricolage pour les masses ... Et pas normal


Le petit fil est sans doute celui pour le haut parleur
Te suffit de le sonder, il va sur le connecteur à deux broches
 
Bjr David la photo vient « ipdb » mais j ai la même chose sur mon speak easy
 
As tu essayé depuis ?
Car moi j'ai pas de photos de cela dispo , trop vieux quand j'avais refait un Speak Easy , vraiment cela date de 20 ans quasis
 
Il semblerai que le câblage ne soit pas spécifique au speak easy ,serait à la base pour les cartes parlante .peut etre les fonds de tiroir que bally a utilisé ?le pont de masse ne doit pas servir et les deux fils orange en position 7 et 10 avec des tensions en 6vac’et 12 vcc est aussi étrange assez rare d avoir deux fils de couleur identique sur le même connecteur .et le 12v pas sûr qu’il serve .
 
Oui un possible reste de câblage pour les cartes son parlantes type AS-2518-61 équipant les flippers précédents, curieusement à partir du SPEAK EASY fini les cartes son parlantes, surement trop couteuses, BALLY réutilise les fonds de tiroirs avec ses AS-2518-51 ...
Pour le câblage, tu doit avoir du 12v non régulé sur la broche 10 qui sert pour l'ampli, la broche 7 n'est pas utilisée sur cette carte.
Pour le fil blanc c'est probablement pour relier les masses ground et unreg ground.
 
curieusement à partir du SPEAK EASY fini les cartes son parlantes, surement trop couteuses, BALLY réutilise les fonds de tiroirs avec ses AS-2518-51 ...
Ceci je pige pas non plus
Car un moment ils avaient fait une Cheap Squeak là, avec un 6803, et après lol plus cherro avec un 68000 la SOung Deluxe (le SOn de Luxe MDRMDR )
A mon avis ils ont plus déstocker ce qu'ils avaient des jeux vidéos avec le rachat par Williams en 1986
 
Oui un possible reste de câblage pour les cartes son parlantes type AS-2518-61 équipant les flippers précédents, curieusement à partir du SPEAK EASY fini les cartes son parlantes, surement trop couteuses, BALLY réutilise les fonds de tiroirs avec ses AS-2518-51 ...
Pour le câblage, tu doit avoir du 12v non régulé sur la broche 10 qui sert pour l'ampli, la broche 7 n'est pas utilisée sur cette carte.
Pour le fil blanc c'est probablement pour relier les masses ground et unreg ground.
Salut flip 78 et donc faut il rebrancher le pont de masse ? Est ce bien entre 13 et 14?
 
Bonjour, le fil blanc reliait les broches 6 et 14, c'est la masse, et aussi une autre broche mais ce n'est pas utile car c'st uniquement pour les autres cartes son.
 
Retour
Haut Bas