Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

AH là elle va nous manquer .........Maïté

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah oui quand j'étais JEUNE (car je suis vieux maintenant MDR ) j'avais souvent vu cela chez ma grand mère, ma mère qui regardait aussi ....

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Ah là là

Cela va manquer cruellement

Elle n'avait pas sa langue dans la poche, ah que NON

MDRMDR ce passage est excellentissime

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Et l'autre toute menue par rapport à Maïté, qui devait tenir l'anguille MDRMDR MDRMDR

Ce jour, faites cela vous avez toutes les associations des limaces sur le dos ...

Une chance que l'on a des archives pour sortir encore ces conneries là mais on pourra dire "MOI j'ai rien dit" MDRMDR

Donc respectez bien la recette PTDR abu1 abu1

Comme toi, je regardais son émission à l'époque et au-delà de la qualité de ses plats, j'adorais son naturel et sa sincérité. On sentait vraiment qu'elle ne jouait pas un rôle et qu'elle était dans la vie comme à la télé. C'est sans doute aussi pour ça qu'elle était autant populaire et je dois dire que son décès m'a attristé. Heureusement, on peut effectivement continuer à se marrer en regardant les archives rool

Retour
Haut Bas