Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Afficheurs data east Laser war

ptiloup33

Membres
Membre FF
Bonjour a vous tous ,je vous avait dit que je vous tiendrais au courant des que je mettrai le kit afficheur LED sur mon laser war ,c'est fait tout fonctionne bien je vous ai fait une petite vidéo,maintenant ont va lui faire une petite restauration sur l’extérieur,et je chercher des haut parleur qui sont en façade car il sont HS ,si quelqu’un connais ?
merci a bientôt pour la suite
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ce sont des hauts parleurs Ovales
Tu peux prendre ce que tu veux dans un centre auto
Du moment que cela rentre physiquement
A savoir ici sur les data East de cette génération il y avait un cône central, pour reproduire les hautes fréquences
Il faut le trouver avec le cône central, sinon cela sera pas top en qualité
 
je chercher toujours les haut parleurs

Les haut-parleurs de forme ovale c'est moins courant que les ronds, mais tu trouveras sans problèmes en prenant des modèles pour l'automobile. (Amazon, Ebay,....)
Juste respecter taille et impédance.
Prendre aussi au moins du deux voies pour les aigus avec une bonne dynamique, genre 90dB.
Après inutile de prendre un truc qui tient 1500W car les amplis d'origine de flippe ça ne sort que quelques watt max
 
Après inutile de prendre un truc qui tient 1500W

Surtout que cela est un affichage stupide des puissances (PMPO ... )
Du gros n'importe quoi car 1500 WRMS il faut une sacrée bobine d'au moins 6 couches et d'un diamètre de 150 mm minimum !
LOL toutes ses conneries sur les puissances me font marrer

Soit les amplis ici


Ils font 10-12W tout de même les gaillards là
Mais bon à 1 W le CI fait plein de distorsion
Et déjà 1 W rms dans les oreilles, c'est bcp, car son double est 10 W et encore son double 100 W :p

Donc tout cela pour dire, avec des 25W Rms en HP tu auras tout ce qu'il faut déjà
 
J'ai jamais essayé
J'ai juste crainte qu'avec des Tweeter embarqués, il ait le bruit électronique trop présent

Ça demanderai un essai pour être confirmé.
C'est sûr que la bande passante sera bien plus large avec un vrai deux voie qu'un simple bicône, d'ou le risque d'entendre des choses qui ne passent pas sur les HP d'origines
 
Oui je suis curieux aussi

J'ai encore refait une carte sons dernièrement
Peu de souffle et pas trop perturbée par les lampes
A essayer
 
Retour
Haut Bas