Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Affichage Terminator 3 capricieux

Damien D

Membres
Membre FF
Bonsoir la communauté, l’affichage de mon T3 a un fonctionnement aleatoire. Souvent, il ne s’allume pas, je vois une ligne quand je le’mets sous tension, elle disparait dt l’ecdan reste noir. Parfois en revanche, l’affichage s’allume et marche nickel. Sans que je n’ai rien fait. Avez-vous une idee de ce que je pourrais verifer ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Damien

ikoo

Je commencerais basiquement par vérifier les tensions, si elles sont conformes au schémas, et aussi (à jeu débranché du secteur), débrancher et rebrancher les connecteurs entre CPU, carte vidéo et afficheur.

Faudrait nous montrer une vidéo du soucis
As tu un afficheur DEL de chez Stern ? Un afficheur plasma d'origine (ou un autre non mentionné)

Bonjour et merci pour vos conseils. Desolé de ne pas avoir repondu plus tot, je n’avais pas acces au flipper. J’ai suivi vos conseils et rebracher les connecteurs, ca a l’air de marcher. Merci encore pour votre aide. Je vais attendre quelques jours avant de clore le thread. Bonne journee à tous

Retour
Haut Bas