Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aetios

Aetios

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je me présente, Arnaud, 40 ans, je suis de Saint Lô (50), heureux possesseurs d'un Tales from the Crypt et d'un pincab.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur mes expériences en cours et à venir notamment sur la restauration du Crypt.
Je suis accro au DIY donc j'aurais surement l'occasion de parler de PIN2DMD ou de TiltAudio.

A très bientôt
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

Un Tales from the Crypt

Tien je viens de réparer cpu et alim d'un TFTC il y a peu :)

Très bon jeu
Très bonne série d'époque (bon ce jour c'est has been, mais bon j'ai encore bien rigolé en la revoyant )

Oui on en parlera tu TiltOdio :p j'ai un peu maté cela hier, je savais même pas :) sympa le montage à Raspberry PI

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout
 
BVennue
Très bon jeu effectivement, avec une ambiance bien sympa.
 
Merci pour votre accueil.
A propos, du Crypt, j'ai un projet en cours avec un copain artiste.

Il a récré le dessin de translite d'origine et l'a modernisé (couleurs et de traits plus actuels).

C est encore en WIP, la partie avec le Loup Garou et Whoopi n'est pas finie, il a aussi pris qq liberté sur la composition.

Bref, dès que ça sera fini, je l envoie en impression pour voir ce que ça donne

received_467110297301357.jpeg
 
c'est moins effrayant que l'original...(je supporte pas les zombies) je préfère les histoires d'Amour qui se finissent bien.. chacun son époque..
mais quitte à se faire massacrer à la tronçonneuse, autant que ce soit fait par un Pin'Up, plus de Charme.MDRMDR
 
Il est pas mal le translite là
Je préfère de loin l'original car je suis attaché en plus à la série
De plus le film relatait au mieux possible les bédés
Bon les acteurs des fois :( pas vraiment, c'était de la série B mais si bonne, j'en redemande une tranche :p

mais quitte à se faire massacrer à la tronçonneuse, autant que ce soit fait par un Pin'Up, plus de Charme.

Tant que tu y es a poil (ou sans poils de préférence) entrain de N....r et un coup de tronçonneuse sur les deux

Cela me rappelle l'épisode ou le mec voulait que baiser :p
 
Merci pour votre accueil.
A propos, du Crypt, j'ai un projet en cours avec un copain artiste.

Il a récré le dessin de translite d'origine et l'a modernisé (couleurs et de traits plus actuels).

C est encore en WIP, la partie avec le Loup Garou et Whoopi n'est pas finie, il a aussi pris qq liberté sur la composition.

Bref, dès que ça sera fini, je l envoie en impression pour voir ce que ça donne

Voir la pièce jointe 24001
Ton ami ne pourrait pas faire pareil pour le genesis ?:eek:
 
Oubli l'original Vivien, trop môche celui là. refais-en un nouveau plus attractif.
 
Il est pas mal le translite là
Je préfère de loin l'original car je suis attaché en plus à la série
De plus le film relatait au mieux possible les bédés
Bon les acteurs des fois :( pas vraiment, c'était de la série B mais si bonne, j'en redemande une tranche :p



Tant que tu y es a poil (ou sans poils de préférence) entrain de N....r et un coup de tronçonneuse sur les deux

Cela me rappelle l'épisode ou le mec voulait que baiser :p

Alors on reste très proche de la série d'origine ou du moins sur les personnages qui étaient dessus sauf pour certains comme Whoopi que l'on reconnait nettement plus dans cette version que sur l'original.
On reconnait bien joe pesci (mais on le reconnaissait aussi sur l’orignal j'avoue) et Lea Thompson (la maman de Mc Fly) qui se regarde dans miroir... on a essayé de retrouver les épisodes marquants de la composition d'origine et des les améliorer.

Il y a encore quelques corrections, et des traits a noircir pour le coté plus "BD" et les éclairs et étincelles pour dynamiser le tout.

Là vous le voyez en faible définition mais en vrai chaque petit détail est soigné et avec une tres bonne définition. Il est prévu pour être imprimé en 300pp.

Sinon ce que je préfère par dessus tout c’est la tête du gardien, celui du translite d'origine ne ressemble à rien, même pas à celui de la série, il a la tête difforme et les yeux qui ne regarde pas dans la même direction... bref il était loupé :)
 
received_2950692764949731.jpeg

Petite modif en cours, le père noël en mod Grinch b etait pas vraiment raccord, il a carrément redessiné l extrait de la série de référence... Du coup on reconnaît l actrice maintenant
 
Cela devient du bon fluide glacial :p
 
Retour
Haut Bas