Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Adams en panne

mickael63

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Je me présente, mickael, heureux nouveau propriétaire d'un Adams que j'adore. Je vis à clermont ferrand et je vais avoir besoin de vos lumieres de connaisseurs!!
Je suis totalement néophyte, j'ai le flipper depuis une semaine, racheté au propriétaire de la maison que je viens d'acheter en même temps . (voilà pour la mise en situation).
Le flipper au bout de deux jours à commencé à s'eteindre tout seul, j'ai donc contacté l'ancien proprio qui , sympa, m'a fait livré un boitier "no more reset" que j'ai installé.
J'ai réésayé et le flipper m'a tout d'abord mis "sx blanc ferme" comme message d'erreur puis il s'est mis à fairte defiler les menus sans que je puisse l'arreter via les boutons portes.
Il n'est plus en mode gratuit et lorsque je le rallume il me note rei,nitialisation usine et si je touche aux boutons de réglages, on recommence par faire defiler non stop les menus sans que je ne puisse intervenir.
Que faire ?
Si vous connaissez un connaisseur sur clermont ferrand, je serais ravi, histoire qu'il m'explique deux trois trucs et que je puisse me debrouiller au final....
Merci à tous
 
Au fait, j'ai lu ici et là que cela pouvait venir d'un probleme de piles sur la cpu mais là, en installant le boitier "no more..." , j'ai vu que les piles n'y était plus...
D'ailleurs, j'ai aussi essayé d'enlever le fameux boitier pour voir si cela remettait les choses en ordre et non, rien ne change.
 
Bonjour,
Je ne sais pas ce que c'est que ce boitier additionnel a mettre ...

Le flipper fonctionnait ? ( Avant)
Il a été allumé pendant trois jours non stop ?

Il faut lui mettre 3 piles dans le support de pile.
 
sympa, m'a fait livré un boitier "no more reset" que j'ai installé.
Inutile