Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat revenge from mars

oui !
 
Bon commence par vérifier avec un multimètre si tu as de la tension flip allumé dans le cable d'alim du pc...
 
Je fais ça tout à l'heure ! Merci.
j'ai toujours peur avec le courant allumé...
là j'ai pris 2 châtaignes flip éteint en touchant le cul de l'écran CRT !

On passe sur l'autre post ?Je vais me faire gronder moi ! :)
 
Nan c'est Albator qui va se faire tirer les noreilles MDR
 
On passe sur l'autre post ?Je vais me faire gronder moi !

Clairement
Tu nous fera pour ce soir, 25 pompes (à une main) et tu ne toucheras pas au flipper pendant 25 heures :p MDRMDR
 
Je profite du topic de boutss car je vais voir (mais pas ramener tout de suite) un Revenge from mars demain après-midi.

SI je résume les points à regarder donc :
- Le PC et ventilo
- Le bon fonctionnement du mécanisme du tremplin central et l'état de ce dernier
- Le plexi receveur qui est face au tremplin
- Les ball popers
- L'état de la vitre pinball2000
- L'état des sides
- Lancer un test general
- Trou en haut a droite en bonne état

D'autres points ?
Merci par avance.
 
L’etat de la vitre ! :)
j‘ai informé le vendeur que je n’ai pas vraiment apprécié qu’il me cache cela.
 
Salut Boutss, tu peux demander une ristourne sur le prix, on ne sait jamais...même 100 € c'est toujours ça, je l'ai fait une fois suite à des connecteurs brulés sur la Driver que je n'avais pu voir vu l'endroit de stockage du Flip et le gars a accepté avec une photo des dégats...
il m'a envoyé 1 chécos par retour....on ne sait jamais in_love
 
Non malheureusement, je n'en ai pas fait la demande explicitement, et j'avais vu le défaut sur place, difficile de redemander par la suite.
Il m'a répondu qu'il était désolé mais qu'il pensait sincèrement que cela restait dans les tarifs pratiqués.
Allez je vais me dire que oui ! :D
 
Vu tous les défauts annoncés dans ton sujet sur le pc qui démarrait pas, c’est quand même abusé.
Le vendeur devait savoir tout ça, et a été malhonnête.
Les gens de plaignent de se faire sans arrêt baiser par les gouvernements, mais au fianl ils font pareil avec les autres, c'est une spécialité dazsn ce pays d'enculés.
 
RHOOO.... Mais je suis d accord avec toi COUIN..
Je me propose, donc , de vous aider ....
Je pourrais dresser un echaffaud....Raffuter une lame ...Savonner les montants ...et surtout desinfecter la lame...On ne serait jamais trop prudent avec ces contaminations croisées ...
Et aussi mettre un coup de pied dans le morceau qui tombe...pour eviter que cela se recolle....:)
 
Juste pour vous tenir informé sur le topic de boutss de mon aller/retour pour aller voir un Revenge From Mars aujourd'hui sur Cambrai... J'ai perdu 2h de ma journée (ça ne vaut pas le coup que je crée un sujet pour ça mais je pense que c'est toujours intéressant de partager).

Très rapidement et juste pour la blague.

Sur le papier : pour un tarif de 2490€ vendu par professionnel à la retraite avec des échanges de sms avant + appel où j'explique que je ne veux pas me déplacer pour rien et demande un maximum d'infos.
Le seul problème qu'il me dit par téléphone c'est que le PC par moment reset.

Et dans la réalité :
- Flipper non fonctionnel
- Caisse en très mauvaise état (pour une annonce au téléphone en très bon état)
- Vitre CASSÉE !!!!! oui oui... Mais bon il est sympa il peut déduire le prix de la vitre du total.
- Ecran CRT sur le sol et un semblant d'LCD dans le fronton.
- J'ai même pas demandé pour l'ordi et regardé le plateau je suis parti
- Le "bougre" avait pourtant des arguments de choque pour vendre son truc : "Non mais la vitre c'est rien ça se trouve aux USA - "Le plateau d'un revenge from mars c'est 1000€" - etc.

C'est si compliqué que ça de trouver des personnes honnêtes ? Ou alors je les enchaîne tous en ce moment. Difficile de trouver mon bonheur...
 
rool Même ceux à 1200 balles étaient collector apparemment à côté de celui là ! o_O

Y en à pas mal des margoulins malheureusement... :rolleyes: Vendre des machines dans leur jus ou en panne, oui, mais avec au moins l'honneteté de les décrire dans le descriptif et un prix un minimum en adéquation avec l'état de la machine...Pasur
 
Purée pas possible, pas possible .....

Toujours mentir
Toujours voler
Toujours essayer d'arnaquer ... et cela dans tous les sens, je peux le dire, et dans le sens CLIENT , vendeur pro honnête et droit !!!! Pas possible pas possible
 
Ouah 6rk, tu dis cela pour me rassurer, merci !
C'est clairement abusé quelle honte !
L'histoire du mec en retraite, je ne sais pas pourquoi, ça sent l'attendrissement et essayer de donner l'impression de faire une bonne affaire !
Un mec malhonnête l'est et le restera toute sa vie malheureusement.
Mais l'annonce à 2500€ pour arriver à trouver une ruine, c'est du costaud.
 
C'est peut être pour ça que le premier acheteur c'est désisté...il a vu le flipp, vu l'état peut être négocié et le proprio n'a pas voulu, donc pas pris.
C'est bien celui du coté de Thionville ou Cattenom que tu as acheté ?
 
Oui c’est bien celui-là.
je ne pense pas car il m’a dit qu’il avait trouvé un RFM moins cher et plus près de chez lui.
j’espère qu’il ne va pas jusqu’à mentir jusque là, mais je ne pense pas !! ;)
 
Retour
Haut Bas