Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat premier flipper

Zeek

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis pour l'achat d'un premier flipper.
Je ne veux pas faire de restauration, je ne m'y connais pas assez.
J'aimerais un flipper entretenu, si possible passé en Led. Avec un budget de 2500€.
J'ai pu essayer un Frankenstein et j'avoue que j'ai beaucoup aimé, assez simple à comprendre, multiball x6.
Bref j'aimerais avoir une vision plus large.
Merci pour vos réponses
 
2500€ c'est un bon prix de départ...
Maintenant les flipp c'est comme une voiture.
Tu va peut-être acheter un jeu 100% fonctionnel qui pourrait tomber en panne 2 semaine après...
Mais t'en fais pas tout le monde ici pourra t'aider en cas de panne yoyo1
Pour le jeu à choisir, comme toujours a chacun son goût...
Bonne recherche
 
Un budget correct comme commencer. ;)

De ce je comprend tu t'orientera plus vers un flippe DOT plutôt qu’alphanumérique.
Il faudra garder à l’esprit que même acheté 100% refait il t'arrivera, tôt où tard, une panne aussi bête qu'un fusible cramé où une bille coincé quelque part.
Il faudra savoir faire l'entretient de base si tu veux en profiter pleinement et pendant longtemps.
 
Merci. Pour les pannes il faut juste que je m'y mette. Je ne suis pas un mauvais bricoleur mais la c'est l'inconnu pour moi. C'est pour ça que je veux partir sur qqch de transparent à la base.
Après où chercher ?
Sur leboncoin y'a de tout, à tout les prix. Je ne vois pas d'autres sites. Y'a le flip-expo au treport début mai.
Mais à part ça je trouve que ce n'est pas facile de trouver
 
à 2500 E tu trouvera pas mal de DOT sympa, après l'histoire de l'entretien, comme le souligne Fred, même un flip révisé aux ptis oignons, te posera tot ou tard problème, ce qui est normal avec des machines qui ont pour la plupart plus de 20 ans ! :rolleyes:
 
J'ai trouvé celui là. Le gars a l'air d'avoir quelques flippers. Quelle marge de négo pensez vous qu'on peut avoir sur ce type là ? Ou est il au juste prix ?
Peut être appartient il a un membre de FF ?
Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/1725296007.htm
 
pas de lien LBC possible sur FF... donne le lieu, prix et nom du flip, on trouvera l'annonce. ;) Fait gaffe si c'est un coup de fusil, un crevard va te le chiper sous le nez !!! rool
 
C'est un Frankenstein, dans le 71. Il est à 2790 E. Je pense pas que ce soit une occasion de ouf. Mais ça a l'air propre
 
le mec a un terminator et un ghost buster plus un bally nba... yooppi il est a 60 km de chez moi...
Mais je le connais pas ???
Bizarre
2500e je pense que tu part avec...
 
Non t'as vu le prix du ghost. C'est cher tt ça ! Ça a l'air d'être un passionné. Tu vas voir pour moi stp
Parce 450 kms....
 
Non t'as vu le prix du ghost. C'est cher tt ça ! Ça a l'air d'être un passionné. Tu vas voir pour moi stp
Parce 450 kms....
Je le ferai volontiers mais je ne suis pas un pro...trop peur de te faire acheter nimporte quoi...
Jai commencé les flipp au mois d'août et comme deja dit moi j'achète des carcasses MDRMDR .
 
Bon je l'ai appelé mec très sympa 2600e tu part avec...
Il a peu etre une cpu pour mon royal rumble yooppi

Je pense que tu peu y aller
 
  • Aimer
Les réactions: Zeek

faut bien que je bosse un peu quand même... :p

2600 E est un max pour le frankenstein, j'ai vendu le mien en superbe état y a 3 mois, full leds, vitre neuve, plateau démonté révisé, nettoyé avec consommables neuf à 2500 E.

A part les checks habituels, à faire sur un flip, surtout vérifier le fonctionnement du DOT XL, en cas de pépin, il coutera plus cher qu'un dot classique...
 
faut bien que je bosse un peu quand même... :p

2600 E est un max pour le frankenstein, j'ai vendu le mien en superbe état y a 3 mois, full leds, vitre neuve, plateau démonté révisé, nettoyé avec consommables neuf à 2500 E.

A part les checks habituels, à faire sur un flip, surtout vérifier le fonctionnement du DOT XL, en cas de pépin, il coutera plus cher qu'un dot classique...

Dit moi voir sur quel flipp tu est en train de bosser??s01
 
J'aller dire aussi que c'est poil chèro pour ce modèle. Il vaudrai mieux qu'il soit impeccable de chez impeccable à ce prix.
Après s'il te le veut vraiment, pourquoi pas ;)
 
Dit moi voir sur quel flipp tu est en train de bosser??s01


là je bosse à la boutique... :p Sinon côté flip, je viens de quasi finir le tuning du Lord que j'ai rentré pour noël (je vais faire un post du coup). Le prochain je sais pas encore... peut être le Judge dredd, qui est dans son jus sous une couverture depuis un an, mais comme d'autres doivent rentrer d'ici la fin du mois qui auront aussi besoin de rafraichissement... iSiffle
 
Retour
Haut Bas