Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

achat juke box

doga

Membres
Membre FF
bonjour et bonne année à tous
je voulais m'acheter un wurlitzer omt 1015 et après en avoir vue quelque un (presque tous des repros pour les 45t ) je vais laissé tomber et mon choix c'est orienté vers un
Wurlitzer 2000 Jukebox (1956) The Centennial mais seulement c'est la lecture verticale qui me freine un peu ............ vous en pensez quoi dans l'ensemble
c'est bien pas bien ? es un bon appareil ? merci de votre reponce
 
Bonjour Tous les Wurlitzer jusqu'au 3400 c'est a dire le Statesman ont été a lecture verticale et il n'y avait pas souci particulier .Les réglages sont différents et la mécanique aussi mais si tout est en place ça doit fonctionner ..
 
Bonjour,

On parle d'un Wurlitzer à lecture vertical et non d'un Jupiter. J'ai fait beaucoup de Wurlitzer verticaux, américains et allemands: j'adore ce mécanisme qui suit très bien le disque avec des réglages simples et séparés. Le mécanisme ne posera aucun problème. Pour un achat, surtout à ce prix, il faut se focaliser sur le fonctionement: toutes les touches du clavier doivent fonctionner, les pages tournantes doivent être toutes fonctionnelles et le son doit être superbe. Je ne parle pas de l'esthétique qui doit être irréprochable. Bref si tu as les moyens, c'est un super juke et un très bon choix.

Entre un OMT et un centenial, il n'y a aucun comparatif, c'est le Centenial.

A+
 
Ok merci beaucoup pour ces précieux renseignements
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas