Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé Achat flipper gottlieb pinball pool ? Définitivement JackBot :o)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titou43
  • Date de début Date de début

titou43

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde je suis novice dans le monde des flippers ,mais dans ma jeunesse "annee 1980" j y ai un peu joué dans le troquet du coin. Du coup je suis en recherche et je viens de trouver en vente un gottlieb pinball pool de 1979 en tres bel état,quelqu un connaitrait il ce que ça vaut, y a t il une cote pour ce modele sachant qu il a était revisé recemment merci de m eclairer.

Salut, les prix des flippers ont explosé depuis plusieurs années. Les syst 1 ne derogent pas à la règle et peuvent s'échanger jusqu'à 3000€,ce qui pour beaucoup d'entre nous est largement excessif. Pour moi, et ça n'engage que moi, un pinball pool (qui ne fait pas partie des "must") en très bon état avec des cartes qui ont été vérifiées se négocie autour de 1200/1600€. Au delà c'est toi de voir, mais le jeu n'est pas le plus fun des syst 1. Bonne soirée.

Bonjour et merci pour ta reponse rapide ,a daccord le gars me le vends 2500euros un peu exessif quand meme il est en parfait état mais bon si vous me dite 1600 max je ne vais pas me précipiter surtout si ce n est pas un must, du coup quel modele serait plus interessant merci.

Hello
Bienvenue ici, profite-en pour passer par la case présentation avant de venir demander conseil.

De toute manière les flippes, toutes générations confondues, sont beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Un Pinball pool c'est vraiment pas le flippe du siècle et lorsque c'est écrit "revisé" c'est l'occasion de gonfler encore le prix.