Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

achat d'un sega X-Files

dédé62

Membres
Membre FF
bonjour à tous
je suis intéressé par l'achat d'un X-Files et j'en ai vu un à vendre dans un état ... propre sans plus.
par contre l'armoire centrale est fendu mais fonctionne,les éléments de décors sont dans leur jus,
la plaque d'entrée de la rampe droite est légèrement relevée (1mm), plusieurs lampes sont H.S. ,il n'y a plus le manuel.
je l'ai essayé et tout a l'air d'être fonctionnel.
cette personne le vend pour 1250€ ...est ce un prix correct??
merci de vos réponses ikoo
 
Un x-files meme a 800€,je ne le prendrais pas
 
le Xfiles c est pas un top c est sur mais c est un flip et c est pas le plus mauvais des sega "showcase" .

l ascenseur ou armoire est le point sensible de ce flip si il fonctionne c est deja bien , qu il soit fendu ma foi ce n est qu esthétique .
faut allé voir le jeu et discuter le prix , je pense qu il y a un poil a négocier vivi


moi je suis comme bigorno en pire a 400e je le prend pas mdr n’écoute pas des conneries pareil bien souvent se sont ces gens qui court l acheter avant toi arfff
 
Il y a quelques semaine j'aurais pu en avoir un pour 1000 euros avec l'ascenseur fonctionnel.

Il y avait un peu de boulot de nettoyage et élastique à changer.

j'ai bien aimé le Game Play et esthétiquement il représente bien la série.

Malheureusement comme je recherche deux autres flipper j'ai passé mon chemin.

Comme dit jfk essai de faire descendre le prix un peu.;)
 
oui c'est ce que je pensais...je vais négocier dar dar
merci pour vos réponses rapides
 
Moi,je n'achete plus de flipper,je priviligie l`echange,le dernier que j'ai acheté,etait un funhouse a 700€ et c'etait il y a presque 2 ans,que j'ai toujours,fini de faire des kilometres pour gagner 50€,je ne suis pas un crevard,je n'achete pas des flippers pour les depouiller et les vendre en pieces,pour en revenir au x-files,il y a 4 ou 5 ans tous le monde disait que c'etait une grosse daube comme le starship trooper,maintenant que les prix augmentent,ça va devenir un super flipper mdr,choisi plutot un bon sys11 a ce prix la

Kilo
 
oui peut être mais je n'ai pas assez de flip pour échanger, et ceux que j'ai je les aimeeeeeeee débil
 
Si t'aimes la série, le xfiles est sympa au niveau du son et du look, après le gameplay est simpliste on fait le tour en quelques parties et le plateau un peu grossier.

Le starship troopers est rigolo avec son petit flip en plus, après la déco est ultra toys'r us elle pique les yeux trop de couleurs différentes et le son est relativement pénible.

Après quand on a fait le tour des sempiternels williams/bally qu'on connait tous par coeur il faut bien aller voir un peu à coté
 
c est un choix par défaut abu1 .
c est vrai que les showcase y casse pas des briques mais on le mérite d exister et sont toute fois quand même agréable et fiable , c est le creux de la vague du flipper chez sega comme il y a eu avec d autres constructeurs a d autres époque .
 
la semaine passée, y'en avait 1 à vendre à un tournoi à Anvers
c'était un hollandais "connu" (sympa et correct je veux dire) qui vendait le flip, tout beau, propre, belle caisse, le tout vraiment en bel état, 1 seule usure plateau au niveau de l'aimant devant l'armoire, plastiques pas cassés, et flip qui jouat nickel (il a tourné toute la journée avec toujours qq'un dessus), j'ai fait pas mal de parties tout comme mon fils : un plaisir

prix souhaité : 1300...
sauf que, x-files personne n'en veut (...), et clairement le vendeur était largement prêt à discuter et je pense à franchement bien descendre

j'avoue que j'ai gambergé, encore plus que j'aime la série et que mon fils est fan aussi :)
 
honnêtement ta raté le coche arfff , une série qui vous plait , un flip en bon état , un prix très abordable et tu te soucis de l avis des gens débil , t avais pas de risque a ce prix la c est pas un NBA stern abu1
 
oui je sais JFK, sauf que sans mon cas, j'ai juste un "petit" problème de place
difficile de mettre le flip dans le lit conjugal, à la place de ma femme !!! (qui, je te rassure, ne pèse pas 130 kg...)

;)
 
RipleYYY a dit:
oui je sais JFK, sauf que sans mon cas, j'ai juste un "petit" problème de place
difficile de mettre le flip dans le lit conjugal, à la place de ma femme !!! (qui, je te rassure, ne pèse pas 130 kg...)

;)
mdr dans ce cas la ...
 
jfk a dit:
le Xfiles c est pas un top c est sur mais c est un flip et c est pas le plus mauvais des sega "showcase" .
Ah les Sega a fronton rond...
Pas mal vu de face, mais HORRIBLE vu sur la tranche!

C'est vrai qu'il y en as ... mmmh...

Mais moi j'adore le Starship Troopers (meme si a mon avis vite fait le tour) mais aussi et surtout le Viper Night Drivin' question originalité, on as pas fait mieux...
Dommage pour le plateau trop gris et trop simpliste par contre... A customiser ?

par contre je n'éprouve aucun intéret pour le Xfiles, Lost World, ni meme SpaceJam...

Et toi lequel tu deteste le plus, et lequel tu aimes la dedans ?
 
j en aime aucun et j en déteste aucun , j ai eu le viper il y a bien longtemps , echangé sans regret contre un dracula vivi .
ce sont des flips de l air sega et des investisseurs a mon avis , le flipper lui ne fait que subir ....
 
Retour
Haut Bas