Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat d'un buck rogers gottlieb.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.
Petite questions , je suis intéressé par un buck rogers, la personne ne me le cède pas en dessous de 1000 euro, en panne, le plateau a l'air en bonne état mais je n'ai pas vu le reste.
Qu'en penser vous, en sachant que les cartes auront sûrement besoin des services de David. :confused:
 
Prends le si la backglass et afficheurs ok.... enfin moi c'est ce que je ferai si l'occasion se presentait.
A+
 
Purée mon premier flipper
Lui il me restera toujours en mémoire
Super jeu je trouve pour un système 1
Cibles tombantes, Vari-Target et le son j'aimais bien, cela ressemblait à la série tv d'époque (peu de sons, ce jeu là aurait mérité plus mais bon à l'époque ... )
 
Bonsoir.
Pour info, je ne l'ai pas pris car le plateau était craquelé sur une grosse partie, et je voyais pas ce que j'aurais pu faire.:rolleyes:
Il n'avais pas de mylar c'est ce qui a du accélérer le vieillissement.
Dommage je me faisait une joie de l'avoir. iPleur mais au prix la, le minimum c'étais d'avoir un plateau correct, (pour moi)
 
Dommage alors
Mais cela peut revenir :) patience, en tous cas on en voit pas souvent des Buck .... les gens les gardent bien
 
Retour
Haut Bas