Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat Bally Lost World

Golgoth32

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de vos lumières
J'ai fait l'acquisition récemment d'un Bally Lost World de 1978, il fonctionne mais je trouve que le son est bizarre.
Je pense même que ce n'est pas le son d'origine!
De plus le son a tendance à varier de vitesse d'exécution quelques fois.
Bon sinon quelques ampoules sont HS mais rien de grave.
Du coup j'ai pris des photos de l'intérieur et je voulais vous les montrer afin que vous me donniez votre avis
J'ai déjà découvert des petits bugs à corriger je pense, mais je n'y connais pas grand chose en électronique et je ne voudrais pas faire de boulettes.
Voici un lien où j'ai mis ces photos ainsi qu'une vidéo de game play afin que vous puissiez vous rendre compte du son de la machine.
Vous y trouverz également un dossier où j'ai relevé des bugs qui pourraient peut-être arriver à des pannes.
C'est en zoomant sur les photos que je me suis rendu compte des pièces cassées.
Merci de vos retours et de vos conseils.
Merci de me dire s'il faut changer des composants, eprom, condos, résistances... je suis loin d'être doué en électronique mais je sais souder hey_hey
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, il a subit quelques modifs, suite à la pile cpu qui a tout pourri. Curieusement, les modifs pour fiabiliser sur l'AS-2518-18 n'ont pas l'air d'avoir été faites. Le son qui varie, vérifie bien tes tensions et tes connecteurs. La résistance (petite) doit être remplacée par une de puissance supérieure, et la résistance céramique et un peu sale, mais me semble ok.