Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Éclairage Williams Pharaoh

Gvd

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et c’est mon premier appel à l’aide.
J’ai un Williams Pharaoh (1981) depuis 5 ans qui fonctionnent plutôt pas mal. Depuis un petit temps maintenant j’ai un paquet d’ampoules du fronton et du playfield qui ne fonctionnent plus. J’ai l’impression qu’elles sont toutes tombées en panne un peu en même temps. Je vous ai mis quelques photos pour que ce soit plus clair. J’ai changé le fusible en F3 car je trouvais qu’il n’était plus très en forme mais cela n’a rien changé. Avez-vous des idées? Serait-ce un relais (voire 2) qui deconnent?
J’ai la notice du flip mais suis extrêmement novice. Encore merci pour votre aide. IMG_4405.jpeg

Geof

IMG_4404.jpegIMG_4414.jpegIMG_4412.jpegIMG_4409.jpegIMG_4413.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout l'éclairage
Ta dernière photo

L'alimentation

Regarde le fusible en bas à droite
Ile st à coup sur grillé
Il te faut un 20 AMp ici


Et Hop cela sera réglé
 
Merci pour ton retour David. Je vais regarder cela et commander sur le site.
Au fait il me faudrait aussi une au 2 ampoules comme celle-ci (pièce jointe)? Y a-t-il cela sur RP? Car je n’ai pas trouvé. Merci.
 

Fichiers joints

  • IMG_4411.jpeg
    IMG_4411.jpeg
    90.7 KB · Affichages: 9
J'en ai plein en stock des RP 44 colorées
Mais les transparente non
Rubrique AMPOULES :) tout est rangé correctement :)
 
  • Aimer
Les réactions: Gvd
Salut David, au fait c’était bien le fusible le souci. J’en ai retrouvé un dans les pièces détachées que le vendeur m’avait transmises avec le clip. Encore merci.
Est-ce que tu auras bientôt des ampoules RP44 transparentes à nouveau de stock?
Parce que maintenant qu’il est à nouveau allumé, je me rends compte qu’il y a qd même pas mal de petites ampoules qui sont mortes. Merci.
 
Est-ce que tu auras bientôt des ampoules RP44 transparentes à nouveau de stock?
Je ne sais y répondre
Cela , comme je le dis à tout le monde ne dépends pas de moi là
 
Retour
Haut Bas