Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

happy birthday bug bunny

  1. B

    Question Bugs Bunny's Birthday Ball : plus d'afficheur

    Bonjour :) Depuis peu sur mon BBBB (Bally, mais avec du Williams dedans, MPU Williams System 11C), à la mise sous tension, aucun des deux afficheurs ne s'allument :oops::confused: A part ça, le flipper semble fonctionner normalement. Difficile de passer les diags sans les afficheurs...
  2. R

    Resolu Panne 'manque bille' sur Bugs Bunny Birthday Ball

    Bonjour Je possède un Bugs Bunny Birthday Ball de 1991 de chez Bally. J'ai aujourd'hui un souci qui dépasse mes faibles compétences. Au lancement d'une partie (bouton start) le message 'manque bille' apparait. impossible alors de jouer. Les 2 billes sont dans le chargeur mais ne sont pas...
Retour
Haut Bas