Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

jukebox SeeburgSE 100golden jet vers les années 1970

cathy

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai un juke box seeburg SE 100 golden jet ,il ne fonctionne plus depuis quelques années ,le chariot ,ne s'arrête pas,il fait le va et viens et ne sélectionne pas le vinyle ,et il fait un bruit énorme .
merci pour vos renseignements .
 
Bonjour
Pas assez de détails pour te répondre, pour le chariot qui ne s'arrête pas voici le système :

AM 2.jpg

Pour le bruit fais une vidéo poste là sur YouTube et mets le lien ici.

Thierry
 
Bonjour, voici le lien demandé:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonjour

La bobine qui "grogne" est celle que l'on voit dans la boite à crédits à côté de la mécanique elle est jaune et rouge, elle est alimentée en 24V AC c'est pour cette raison qu'elle fait du bruit. En temps normal elle n'est activée qu'une fraction de seconde. Elle s'appelle la bobine de "substract" (soustraction des crédits).

Ok, tu vas commencer par vérifier le fusible de 1,5A (rapide) qui est dans le châssis SCC (dans le compartiment du bas de la machine)

carte SCC 2.jpg

Tu dois trouver +40V DC entre la masse du châssis et les 2 côtés du fusible.

Si le fusible est bon, tu vas mesurer la tension sur les bornes de la bobine du relais "timing relay" dans la boite à crédits
Tu dois trouver +40V DC.

Timing relay 1.jpg

Les deux flèches rouges t'indiquent ou mesurer par rapport à la masse de la "boite à crédits".

Tiens moi au courant des résultats.

Thierry
 
Tient donc , Thierry connais tu la raison du condensateur de 47 nF sur la bobine ?
 
Retour
Haut Bas