Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Transistor brûlant sys80b sur Robowar

Tessier

Membres
Membre FF
Bjr,

Suite à une odeur de cramé, j’ai l’impression qu’il y avait un point chaud au niveau de la Driver.
J’ai trouvé Q21-24 brûlants; j’ai vu que ces transistors partaient via A3J3 aux lampes L21-25.
Dois je considérer un court circuit a ce niveau ?
Merci.
 
Quel est le jeu concerné ?
Car rien de notifié dans le sujet ?


En tout état de cause, vu ton autre soucis je te conseille de refaire toutes les masses sur le bloc transformateur et ne pas jouer ou ne rien toucher tant que cela n'est pas dûment refait

J'ai écrit un article sur cela, je t'invite à le lire
 
Je ne peux pas faire les paniers de mes clients

Si tu lis l'article sur les masses, ou j'ai mis un Amazon Hunt en réfection, tu as TOUT dans le texte
Les connecteurs
Les cosses

J'ai tout noté

Et de plus si tu regardes sur RP, nouvelles cartes, j'ai refait les collecteurs de masse qui vont sur le bloc transformateur


Allé va lire

Toute les réponses sont dedans

Ceci va t'aider


 
Bonjour,
juste une question qui n'a rien à voir avec la panne, quand tu va dans les menus de test, c'est écrit dans quelle langue ? Français, Anglais, Allemand ?
 
Ah toi François tu cherches toujours une autre langue
LUI en Allemand j'ai jamais vu ....
 
Oui la seule qui me manque donc je cherche toujours, pour en faire une free play et la diffuser à tout le monde !
 
Bin écoute François
Etant à la frontière, ayant fait des centaines de cartes, et plein de Robowar, je n'ai jamais eu une version Allemande, et pourtant tous les jeux par exemple au Lux étaient en Allemand.. bin non pour le Robowar ...ANglais

Curieux hin
 
Concernant les transistors, je n’ai pas constaté le même phénomène depuis.
Entre temps, on a fiabilisé les masses : à suivre…
 
Ah oui si les masses ont été refaite, cela ne chauffera plus (si la connectique est bonne aussi)
 
Retour
Haut Bas