Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sylvestre remplace David

DGraff

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, j'ai plein de chose à vous dire toofoo
Petite discussion pour vous présenter mon nouveau Demolition Man que j'ai échanger contre le baywatch.
J'avais un peu peur de faire une bêtises au départ mais l'envie de nouvelle chose l'a emporté, depuis le temps que j'hésitais avec le démolition man c'est chose faite.
20230805_122212.jpg
Mon fils commence à "jouer" au flipper, il veux ça "partie" (20 secondes) tous les soir, donc ça m'a motivé et j'ai presque tous changé.
Mais revenons au sujet, j'ai découvert une machine sympathique, un peu exigeante (a mon niveau) et un gameplay rapide, faut être concentré. Je le trouve super fluide, enchaîner les combo est un plaisir. Juste une petite difficulté, visée le couloir a gauche de la rampe centrale qui mène au trous, pas facile surtout qu'une fois sur deux la bille ne tombe pas dans le trous (je me demande si une solution existe)
Juste un petit soucie de grue dessus que je vous détaillerai dans un autre sujet.
Ps: Ne t'inquiètes pas David, depuis la photo j'ai changé les élastiques.
 
J'ai beaucoup aimé ce flipper à l'époque en exploitation.
C'est effectivement une machine exigeante mais le gameplay et la vitesse me convient très bien.
Le fait de jouer avec les poignets déportées apporte aussi une sensation de jeu différente

Par contre pas fan du translight alternatif ....
 
J'ai beaucoup aimé ce flipper à l'époque en exploitation.
C'est effectivement une machine exigeante mais le gameplay et la vitesse me convient très bien.
Le fait de jouer avec les poignets déportées apporte aussi une sensation de jeu différente

Par contre pas fan du translight alternatif ....
OUai il est speed ce jeu là
Plus que le Baywatch
J'aime bien l'ambiance sonore de ce jeu
Seul truc nul en mon sens les Jackpots ...
 
J'ai beaucoup aimé ce flipper à l'époque en exploitation.
C'est effectivement une machine exigeante mais le gameplay et la vitesse me convient très bien.
Le fait de jouer avec les poignets déportées apporte aussi une sensation de jeu différente

Par contre pas fan du translight alternatif ....
Apparemment y en a quelques-uns qui sont du même avis que toi pour le translite, perso je le trouve 100 fois mieux, mais surtout ce que je trouve intéressant c'est qu'il raconte beaucoup plus de chose sur sont sujet qu'un simple portrait façons Louis XVI, pour ce qui ne connaissent pas le film, c'est plus parlant.
 
Retour
Haut Bas